Jump to content

Demande de devis pour personnalisation de pages produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais faire une modification sur mon site (sous prestashop) : http://www.thomasliorac.com
Pour certaines fiches produit, j'ai besoin d'offrir une possibilité de personnalisation.
Cette personnalisation est payante. Pour l'instant j'utilise une solution insatisfaisante pour l'ergonomie du processus d'achat.
Voir ici par exemple : http://www.thomasliorac.com/fr/10-cap-horn.html
J'ai été obligé de créer des déclinaisons pour chaque produit, ce qui est lourd à gérer et perturbe la gestion des stocks.

J'aurais besoin d'un processus de personnalisation centralisé sur la fiche produit du type (processus commun pour plusieurs produits) :

Personnalisation

- Case à cocher : Avec gravure personnalisée (supplément 6 euros). -> Décoché par défaut, le cochage entraine l'augmentation du prix et l'apparition des éléments ci-dessous.
- 6 boutons radio : Police 1, 2, 3, 4, 5, 6
- Zone de texte -> 30 caractères maxi, message si dépassement.
- 8 boutons radio : Motif 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 (augmente le tarif)

Les données ainsi collectées doivent être récupérables en back-office. Le fait que la personnalisation a été choisie doit apparaitre sur le panier.

N'hésitez pas pour questions complémentaires
Vous remerciant par avance.
Grégoire
 

Edited by granguignol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Grégoire,

 

nous pouvons te faire un devis pour te permettre d'avoir des fiches produits personnalisables, mais pour cela il nous faudrait plus de précisions :

 

Est ce que les motifs modifiables seront tout le temps les mêmes (liste définie) ou est ce que les gens pourrons importer leurs propre motifs ?

 

Pour la police utilisée est ce qu'il faut prévoir plusieurs exemple de tailles prédéfinis et est ce que cette fonction sera amenée à évoluer dans le futur ?

 

As tu des contraintes techniques de développement (java script, flash, flex ...) ?

 

Ces nouvelles fonctionnalités devront-elles être administrables ?

 

Ou veut tu récupérer les infos ? (ex : dans la partie "commandes" du BO ou dans un autre emplacement ?)

 

Tien moi au courant !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...