Jump to content

Problème affichage mail de confirmation etc ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis depuis peu, je sais pas d'où ça vient. A chaque fois qu'on me passe une commande, quand je reçois le mail comme quoi j'ai fais une vente, dans le mail, le corps est vide, il y a juste le logo de mon site d'affiché. J'ai voulu testé un peu plus loin en simulant une fausse vente de mon côté avec réception de confirmation client sur une autre boite mail. Et bien pareil, le client reçoit un message avec le logo mais le corps est vide, donc n'a accès à rien et quand je veux envoyer un message au client, la même chose, rien de s'affiche dans le mail.

 

Merci de m'aider ^^

Link to comment
Share on other sites

Voici des screens. En détail, tout allait bien, et après vu que le message dans le mail était "New message regarding your order", j'ai voulu le changer en allant dans les traductions FR du backoffice en français, ce qui a fonctionné, mais depuis, eh bien constatez vous même:

 

Le mail avant la traduction (donc nickel):

 

mailok10.jpg

 

Après la traduction (donc pas nickel):

 

mailpa10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Essayez de changer directement dans le fichier /mails/fr/lang.php à la ligne 16:

 

$_LANGMAIL['New message regarding your order'] = 'Nouveau message concernant votre commande';

et réessayez.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le même problème et c'est encore pire avec le module maileditor qui mélange les tabulations et rajoute des / partout.

En modifiant les traductions "en dur" dans le fichier cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...