Jump to content

Pb module export products for prestashop 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer le module d'export catalogue que mon client a commandé sur l addon presta. L installation s’est bien déroulée. Il y a cependant deux soucis majeurs:

Lorsque j’effectue l export via le BO de mon site, après environ une minute, j ai une page blanche.

Pour récupérer le fichier d’export, je sui s contraint de passer par le FTP et l ‘extraire du dossier module pour l’enregistrer sur le bureau afin de l ouvrir en csv.

De plus j ai l impression qu' il manque des informations et les url images ne sont pas prises en compte.

Version du presta: PrestaShop™ 1.4.5.1

Le developpeur de ce module doit me contacter mais je n'ai pas eu de contact pour le moment. Quelqu'un a-t-il deja achete ce module est l a installer sur son presta?

Le site concerné

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

votre lien ne fonctionne pas.

http://addons.prestashop.com/fr/export/2235-export-products-for-prestashop-14.html

Bonjour Jeckyl,

mon probleme est qu'en plus de la description longue qu'il me faut, les urls image sur le 1.4 sont sous la forme: ..../p/0/2/8/590-large.jpg par exemple et si pas d'image, je ne peut pas intégré sur le fichier que je dois créer à partir de cette base sur le back office de rueducom.......

J avais penser à acheter votre module à la base mais je ne savais pas s'il prenait en compte le nouveau mode image et je n'ai pas vu description longue .

Greg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l info. En fait ca fait 3 ans que je bosse en partenariat avec RDC et je confirme qu'AUCUN module export ne peux fonctionner avec RDC en effet tout est classé par MCID qui mises à jour regulierement et c'est aussi par contrat de catégories. Je sais qu'ils veulent faire un système avec le code EAN le seul truc negatif est que tout le monde risque d'avoir exactement la meme description avec l'EAN donc..... bref

Est il possible avec ton module d'extraire aussi la description longue et les declinaisons?

Merci

Ps je viens de mettre le lien à jour vers le site

Edited by e-consulting (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...