Jump to content

Ajout javascript dans un module


canel

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai voulu adapter mon module blockadhome en ajoutant un slide javascript basé sur la librairie jquery.

J'aimerais simplement ajouter un fichier js pour ma page d'accueil, donc rajouter un code dans mon fichier php pour qu'il puisse indiquer le chemin vers mon fichier js.

 

Voici ce que j'ai mis (en bas) :

public function hookHome($params)
{
 global $smarty;

 $smarty->assign(array(
  'BAH_AD' => __PS_BASE_URI__.'modules/'.$this->name.'/'.Configuration::get('BAH_AD'),
  'BAH_AD_WIDTH' => (int)Configuration::get('BAH_AD_WIDTH'),
  'BAH_AD_HEIGHT' => (int)Configuration::get('BAH_AD_HEIGHT')
 ));
 return $this->display(__FILE__, 'blockadhome.tpl');
}

public function hookHeader($params)
{
Tools::addJS(__PS_BASE_URI__.'modules/'.$this->name.'/'.'slide.js');
}

 

mais cela ne fonctionne pas. J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le fichier slide.js est bien dans le répertoire de votre module ?

Sinon, avez-vous regardé le code HTML généré de votre page d'accueil, afin de voir si le tag <script...> référençant votre fichier JS est bien présent, et contient le bon chemin ?

Vous pouvez aussi regarder les modules standard à PrestaShop (tel que blockcart) afin de voir comment ils utilisent l'instruction tools::addJS

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Thierryh, j'ai bien regardé le code source de la page d'accueil, je n'ai pas du tout la balise qui apparait donc ce n'est pas un problème de chemin mais plutôt de code. J'ai effectivement pensé à regarder sur d'autres modules mais rien de concluant...

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Thierryh, j'ai bien regardé le code source de la page d'accueil, je n'ai pas du tout la balise qui apparait donc ce n'est pas un problème de chemin mais plutôt de code. J'ai effectivement pensé à regarder sur d'autres modules mais rien de concluant...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...