Jump to content

Problème avec la traduction des mails


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise pour la 1ère fois Prestashop version 1.4.5.1 et j'ai découvert avec surprise qu'il y avait un "éditeur" de mail dans Outils > Traduction > Traduction mails.

 

Ma joie fut cependant de courte durée lorsque je l'ai utilisé : par exemple, pour le fichier account.html, j'ai à la base :

- Merci d'avoir créé un compte ... (ce qui est normal)

 

Mais après le premier enregistrement (enregistrer et rester) j'ai :

- Merci d' ;avoir créé un compte ...

Puis après un autre enregistrement j'ai :

-Merci dETXavoir créé un compte ...

Et l'apostrophe disparait donc pour avoir : Merci davoir créé un compte

 

post-41501-0-91681100-1321433074_thumb.png

 

J'ai donc toutes mes apostrophes spprimées dans tous mes mails...

 

J'ai passé mon temps à chercher si quelqu'un d'autre avait eu ce problème, mais je n'ai rien trouvé (ce que je trouve surprenant d'ailleurs).

 

Bien sûr je pourrais éditer directement les fichiers html dans le dossier "mails/fr" comme pour les versions antérieures, mas cet éditeur pourrait s'avérer pratique, surtout pour les titres de mails.

 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai le problème également. Il y a-t-il une solution ?

 

Edit 1: A noter que lorsqu'on enregistre en cliquant sur "enregistrer les modifications", pas de problème. Par contre si on fait "enregistrer et rester", tous les apostrophes se changent en

 

Edit 2 : Ha ben non en fait, la deuxième fois que l'on enregistre avec "enregistrer les modifications", si on revient ensuite, les reviennent tous seuls avec leur pitites papattes.

 

:huh:

 

 

Il y a-t-il une solution ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

idem... (3 sujets sur cette question et pas une réponse aux demandes) je continu la recherche...

 

Ah bon ? J'avais bien cherché ailleurs pourtant avant de poster, tu peux poster les liens des autres sujets stp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...