Jump to content

V1.2, SVN : Dans les .tpl Quelle fonction pour affichage du prix HT au lieu de TTC (le retour !)


Recommended Posts

Bonjoir à tous

Y a t'il eut entre la V1 et la V1.1 voire V1.2 une évolution qui faciliterait le passage d'une boutique en B2B en passant par les .tpl et sans toucher aux fichiers coeur ?
Et dans ce cas qu'elle est la méthode a employer ?
Merci à tous pour ce super développement.

nota : une boutique b2b c'est une boutique grand public ou tous les prix TTC sont affichés en HT jusqu'au processus de facturation.
Je précise au cas où !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour, je galère depuis pas mal de temps sur ce problème et je fais un petit up de ce topic (peut être quelqu’un là déjà fait autre par mais je suis tellement content que je le marque ! xD)

Pour afficher (réellement) le pric HT de son produit dans le panier. Pour la ligne produit.

Remplacer $product.price_wt par $product.price

Dans les deux fichiers consernés (blockcart-json.tpl, blockcart.tpl)

Pour l'affichage dans la liste de produit, utilise la bonne vieille méthode de calcul à partir du prix TTC, sa marche je l'ai fais :D)
Mais mon gros problème c'est l'affichage HT du total dans le panier, là je cale...

ps : si quelqu’un sait où se calcule la variable $total du panier

J'arrive à la modifier pour la passer en hors taxe mais sa la modifie aussi dans la dernière phase de la commande. Et sa... C'est pas cool, sauf si on veut faire payer nos clients sans TVA ;)

Link to comment
Share on other sites

Un petit up pour le menu :D

Donc pour afficher le prix HT dans le menu sa se passe dans le fichier /modules/blockcart/blockcart.php
La ligne 42

/*'total' => Tools::displayPrice($params['cart']->getOrderTotal(), $currency),*/
'total' => Tools::displayPrice($params['cart']->getOrderTotal(false), $currency),

La première ligne est celle d'origine et la deuxième celle a utiliser :)
Je te conseil toujours de garder les deux, au cas où de problème pour revenir en arrière.

Voilà, j'ai besoin d'aide. Comment enlever automatiquement la valeur de transport svp ? (:s)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Jonathan, je suis un fervent défenseur des boutiques B2b. mais comme tu le vois on ne fait pas partie des priorités. j'avais fais développé spécialement ça par la prestateam pour ma v1.0 mais là je n'ai plus de budget.
Un up de support pour Jonathan !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...