Jump to content

2 petits problèmes


Recommended Posts

Bonjour à tous;

 

J'ai 3 petits ( et non pas 2 ) problèmes ( pas dans ma plantation :rolleyes: ), mais au sujet de ma boutique.

 

1 - J'aimerais modifier la couleur de fond, passer du blanc de base à une autre teinte plus en rapport avec le thème que j'ai adopté.

 

Mais ou trouver le truc pour faire ça ? dans les header, les footer, ou autre ?

 

OK, j'ai trouvé ..... Reste la suite.

 

 

2- J'ai créé des "caractéristiques" pour mes produits, bien allez-vous dire,... mais en phase "production", quand je clique sur l'onglet, ce n'est pas 1 fois qu'elles sont écrites, mais 4 Fois.

 

Comment cela se fait-ce ? comment revenir à un a affichage "conventionnel ?

 

3- Problèmes de "cookies".. Quand je suis dans la partie administration / gestion : je peux faire ce que je veux partout, sauf lors de la création d'un nouveau produit ou la modification d'un existant.

A chaque sauvegarde, je me fais jeter par firefox " unable open cookie c081xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx longueur excessive ou un truc du genre.

Obligation de virer le cookie Prestashop et retour à la normale jusqu'à...... création ou modif d'un produit.

Malgré le fait que firefox me jette, le produit est correctement créé ou modifié.

Ce bug n'est présent que sur cette phase d'administration.

 

 

Est-ce grave Docteurs es Prestashop ?

Et surtout, comment résoudre ces 3 problèmes ? dernier problème ?.

 

Merci d'avance pour vos lumières et bon week-end à tous.

 

 

PS : Encore merci à Jeckyl pour son module Getclicky.... Fonctionnement nickel, aucun problème depuis sa mise en place.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...