Jump to content

Que pensez vous de la solution Paysafecard ?


astragor

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé de particulier alors je me tourne vers la communauté pour avoir des retours d'expérience.

 

Sur le papier l'idée est assez séduisante puisqu'elle permet de toucher des clients qui ne peuvent/veulent pas utiliser de carte bleu et qui veulent avoir la possibilité de payer instantanément.

 

Par contre en ayant eu un contact avec le commercial, qui est fort disponible, il faut le reconnaitre quelques questions me taraudent ?

 

D'abord je trouve la commission horriblement chère par rapport aux autres solutions (à coté paypal c'est cadeau sans rire ;) ).

Face a mon objection, le commercial m'a suggérer éventuellement de faire payer un % supplémentaire au client pour ne pas avoir moi même à supporter tout les couts.

 

Donc ma question est la suivante ? Est-ce que parmi vous il y a des gens qui utilisent cette solution ?

Est-ce que ca dope réellement les ventes.

Et parmi ceux qui utilisent, est-ce qu'il y en a qui surfacture le client, et dans ce cas, est-ce que le taux d'abandons de panier n'est pas trop élevé ?

 

J'attends vos réponses avec impatience ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up!!!

Bonsoir, je suis aussi interessé par l'avis des experts ))) J’hésite à mettre en place ces moyens de paiements. Paysafe, cash ticket etc...

D'abord je trouve la commission horriblement chère par rapport aux autres solutions (à coté paypal c'est cadeau sans rire ;) ).

Face a mon objection, le commercial m'a suggérer éventuellement de faire payer un % supplémentaire au client pour ne pas avoir moi même à supporter tout les coûts.

 

Quand je surfais un peu sur la toile concernant le moyen de paiement paypal, en ce qui concerne une majoration du prix suivant le moyen de paiement choisie par le client, il me semble avoir lu quelque part, qu'il étais interdit d'appliquer cette majoration et que le client ne devais pas être tributaire des frais subi par le vendeur en fonction des moyens de paiement utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...