Jump to content

Créer un nouveau tpl au thème !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille en local avec Wamp sur ma future boutique, une version 1.4.5.1 et j'aimerais modifier la page de présentation de la catégorie « Accueil ».

 

Cette page à l'origine n'affiche pas de produit et ça m'arrange, je ne souhaite afficher que les sous catégories.

 

Mais j'aimerais les afficher différemment que sur les autres pages catégorie (autre qu'accueil). Je ne sais pas si je m'exprime bien !

 

J'aimerais que ma page « catégorie Accueil » affiche mes catégories avec des grandes images verticales le titre de la catégorie et le texte descriptif

 

Et j'aimerais que la page de mes autres catégories affiche des petites images longues avec le titre de la catégorie en dessous et mes produits

 

Je pense que pour faire ça, je suis obligé de créer une copie du fichier category.tpl ?

 

J'ai donc essayé de créer une copie nommée « cataccueil.tpl » dans mon template, puis un « cataccueil.php » (au root) et puisque ça ne semble pas fonctionner sans ça, j'ai également créé un « CatAccueilController.php » dans le répertoire « controllers ».

 

Maintenant, j'ai tout ce qu'il faut, sauf que lorsque j'appelle la page « cataccueil.php?id_category= " je me retrouve redirigé vers category.php avec une erreur « ID de catégorie manquant » !

 

Quelqu'un à une idée pourquoi ça plante ? J'ai bien modifié mon « self::$smarty->display » vers « cataccueil.tpl » dans mon fichier « CatAccueilController.php » pourtant !???

 

public function displayContent()
{
parent::displayContent();
self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'cataccueil.tpl');
}

 

Vous n'auriez pas une idée ? J’ai atteint mes limites je crois ! :(

 

Peut-on faire autrement ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...