Jump to content

Ajout mention "Epuisé" quand un produit n'est plus en stock


olow

Recommended Posts

Hello à tous

 

Alors voilà j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à trouver comment faire pour afficher "Epuisé" à la place des tailles S , M , L, XL lorsqu'un produit n'est plus disponible.

 

En ce moment, quand je n'ai plus le produit en stock, le me met une case blanche....comme sur ce lien:

http://www.olowshop.com/collection-where-is-my-mind/69-subway.html

 

J'éspère que l'un d'entre vous pourra m'aider :)

 

Amicalement,

 

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Ça vient de ta configuration ou de ton thème ?

 

Si tu n'autorises pas l'achat hors stock, le soft supprime le bouton d'ajout au panier et indique par défaut "Ce produit n'est plus en stock avec ces options, mais reste disponible avec d'autres options" !

 

Si ça ne fait pas ça, tu as un problème avec ton product.tpl ou plus grave, avec ta version de Presta. (product.php)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Christophe et merci pour ta réponse

 

Alors j'ai bien coché "non" pour dire que je n'autorise pas l'achat hors stock mais malheureusement il ne se passe rien :( rien ne s'écrit. Je dois donc surement avoir un problème avec mon product.tpl mais vu que je n'y connais rien du tout ça va être très compliqué pour moi de le regler lool

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas tout vu, il semble que tu ais des produits de taille unique ! :mellow:

 

Le soft ne peut pas afficher la phrase par défaut "Ce produit n'est plus en stock avec ces options, mais reste disponible avec d'autres options" parce que tu n'as qu'une déclinaison pour ce produit !

 

Logiquement on utilise les déclinaisons pour différencier deux produits ! Ta config ne peut pas fonctionner ainsi, avec une déclinaison par produit !

 

Si tu as un produit uniquement dispo en XL (par exemple) indique le dans ta description, ou alors tu crées une autre déclinaison (XS par exemple) à 0 en stock et là ça va fonctionner !

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...