Jump to content

Modification Module "Bloc catégories v2.0"


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essais de modifier le "bloc categories" en :

1 - l'ajoutant, en plus, Header of Page

2 - modifiant son apparence

 

1/La transposition a été faite grâce à l'interface d'administration. Après un ctrl+F5 de ma page Front Office, je ne vois pas le résultat aussi bien à l'écran que dans le code source de la page. Le bloc categorie n'apparait que dans la colonne de gauche.

Ais-je manqué une étape ?

 

2/ J'ai modifié le contenu des fichiers : prestashop/modules/blockcategories/blockcategories.tpl , blockcategories_footer.tpl et category-tree-branch.tpl mais , sans succès : aucune des modifications est prise en compte.

Quel est le bon le fichier à modifier ? Firebug me donne le code html + CSS mais ne n'imdique pas dans quel fichier regarder.

 

Si je modifie : prestashop/themes/myTheme/css/modules/blockcategories/blockcategories.css, mes modifications sont prises en compte.

 

Merci d'avance pour les infos.

 

St.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1/ le module blockcategories n'est pas greffable en home par défaut. Pour cela il faut adapter le code php (voir dans le forum, cette solution a été souvent donnée)

 

2/ si il existe dans votre thème un fichier /themes/votre_theme/modules/blockcategories/blockcategories.tpl c'est celui ci qu'il faut modifier car celui ci prendra effet en priorité sur le tpl d'origine dans /modules/blockcategories. Sinon bien penser à vider le cache Smarty. Si vous ne le faites pas, le tpl en cache (donc la version non modifiée) sera exprimée. Pour cela vider le contenu du dossier /tools/smarty/compile (sauf le fichier index.php) puis rechargez votre page

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...