Jump to content

Webservice et "linked_tables"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis et après quelques heures de recherche infructueuses sur ggl, j'espère pouvoir trouver un peu d'aide sur le forum officiel :)

 

J'ai besoin, via le web service de prestashop, de récupérer le nombre de produit vendu de telle date à telle date et ce, en spécifiant une liste de produit.

 

Par exemple, j'ai besoin de savoir combien de produit on été vendu entre le 08/11/2011 et le 10/11/2011, parmi les référence ean13 suivante : 111, 112 et 113.

 

Grâce au web service existant, je peux déjà récupérer tous les produits vendus de telle date à telle date via la resource "Order". Malheureusement, les id et/ou reference / ean13 se trouve dans la table order_detail (resource order_details).

 

Il faudrait donc que je puisse faire une jointure via le WS sur cette table order_detail et ainsi pouvoir ajouter un filtre id et/ou reference / ean13.

 

En parcourant le code, et plus particulièrement le classe classes/WebserviceRequest.php, j'ai trouvé une référence à un filtre "linked_table" ligne 937 qui permettrait à première vue d'effectuer cette jointure tant voulue et d'ajouter les filtres qui vont bien.

 

Seulement, après plusieurs testes, il semblerait que soit cette partie du web service n'est pas finalisée, soit je n'ai pas compris comment elle fonctionnait.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, ca serai super cool :)))

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...