Jump to content

[Résolu] Exclure son propre traffic de GA


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu à divers endroits la façon d'exclure son propre traffic de GA lorsque l'on possède une IP dynamique.

 

J'ai donc créé un code dans une page html qui génère un cookie, qui semble bien se dérouler. Je l'ai exécuté sur les machines que j'utilise. Mais cependant mes connexions me semblent toujours décomptées dans les stats.

 

Ce qui est sûr de toute façon c'est que le traffic appraît bien dans la visu Temps réel. Mais ça, c'est peut-être normal. Le traffic est peut-être exclu uniquement dans les stats des rapports normaux et perso.

 

Comment procédez-vous pour cela et est-ce que ça marche chez vous ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai lu à divers endroits la façon d'exclure son propre traffic de GA lorsque l'on possède une IP dynamique.

 

J'ai donc créé un code dans une page html qui génère un cookie, qui semble bien se dérouler. Je l'ai exécuté sur les machines que j'utilise. Mais cependant mes connexions me semblent toujours décomptées dans les stats.

 

Ce qui est sûr de toute façon c'est que le traffic appraît bien dans la visu Temps réel. Mais ça, c'est peut-être normal. Le traffic est peut-être exclu uniquement dans les stats des rapports normaux et perso.

 

Comment procédez-vous pour cela et est-ce que ça marche chez vous ?

 

Merci pour vos réponses

 

En recherchant, j'ai trouvé ce lien, qui me semble plus simple et qui fonctionne, même pour le temps réel de GA

 

http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...