Jump to content

(Résolut) Website affichage 80% + Problème Featured Product


Recommended Posts

Bonsoir,

voila comme son nom l'indique j'ai un petit souci avec l'affichage de mon site quand je me rend sur celui ci au moyen de Firefox il me l'affiche en 80%, et seulement sur Firefox avec google chrome bon affichage. J'ai aussi un problème avec le bloc "Featured product" il ne m'affiche ni le nom ni le prix de mon produit. Quelqu'un aurai t'il un solution svp

 

Site : http://www.andthelightwas.com

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je suis sous firefox est je vois pas trop de pb de dimensions.

 

Concernant l'affichage des titres de featured product, il ya un display:none; qui traine ici :

homefeaturedbul.css (ligne1)

 

#featured-products_block_center h5 a, #center_column div.products_block p.product_desc, #featured-products_block_center .price_container, #featured-products_block_center .button {
   display: none;
}

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse Stéphane si vous ne rencontrez pas de problème de dimension si qu'il ne doit peut être pas y en avoir, si vous pouviez toutefois m’éclairer sur la valeur à remplacer concernant la variable "display" je vous serez très reconnaissant. Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Alors après quelques essai avec firebug j'ai trouver la valeur qui étais simplement "display: yes" du coup j'ai l'affichage des prix et du titre super! )) j'ai aussi modifier la taille du texte pour que cela soit plus mieux bien, par contre j'ai un petit souci concernant l'image "Add to cart" qui ne s'affiche pas entièrement... une suggestion?

Link to comment
Share on other sites

Alors après quelques essai avec firebug j'ai trouver la valeur qui étais simplement "display: yes" du coup j'ai l'affichage des prix et du titre super! )) j'ai aussi modifier la taille du texte pour que cela soit plus mieux bien, par contre j'ai un petit souci concernant l'image "Add to cart" qui ne s'affiche pas entièrement... une suggestion?

Dans votre fichier homefeaturedredbul.css votre image panier fait 32px de haut et votre ligne est à height:12px (ligne 9)passer la à la même hauter (32px) et dans le fichier style.css ligne 137 passez à display:block à la place de inline.

Il vous faudra adapter la couleur de fond, votre image s'affichera mais ce n'est pas la meilleure façon de faire pour un bouton, elle va se retrouver sous votre texte comme toute image de fond.

Link to comment
Share on other sites

Merci Crea34!! c'etais bien ça la ligne 9 à passer à la même hauteur et le "display" valeur "block" merci encore cela fonctionne par contre je ne suis pas convaincu par l’élégance ni par la visibilité de se bouton...Si vous avez mieux à me conseiller n’hésitez pas ^^.

 

Petit question : Avez vous des problèmes de dimension du site avec votre explorateur internet? Aussi sur la colonne gauche j'aimerai savoir; les catégorie "Lumière" et "Son" sont-elle bien déroulé lors de l'arrivé sur la page d'accueil?

 

Avec Google chrome je n'ai pas de problème juste avec firefox je ne comprend pas (((

Link to comment
Share on other sites

Vos modifications, si vous les avez faites n'apparaissent pas, par contre vos 2 catégories sont bien déroulées à l'ouverture et le favicon est celle de base de prestashop, je suis sous firefox à jour, sous IE 7 seule la catégorie "son" est déroulée et le favicon est celui d'IE

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces indication ^^ je vais gratter pour essayer de solutionner le problème. par contre j'ai essayer de faire les modification que vous m'aviez dites, coté graphisme ça va a peu près mais coté fonctionnalité cela ne réagit plus comme un bouton "panier" cela l’envoi directement sur la fiche produit :/, le mieux serai d’intégré un bouton simple "ajouter au panier" comme celui de mes fiches produits. pouvez vous m'aidez svp

Link to comment
Share on other sites

Justement j'ai essayer ça hier, malheureusement je pense que c'est le texte "add to cart" qui est le lien pour ajouter au panier, l'image elle n'est la juste pour faire un changement au passage de la souris, j'ai aussi essayer de prendre le script de mon bouton et de le coller à la voler dans firebug à la place du script "add to cart" mais cela ne fonctionne pas (((

Link to comment
Share on other sites

Essayez ceci :

 

#featured-products_block_center .exclusive{

background: none repeat scroll 0 0 #76839B;

border-radius: 4px 4px 4px 4px;

color: #FFFFFF !important;

display: block;

font-size: 12px;

font-weight: bold;

height: 15px;

line-height: 15px;

margin: auto;

padding: 5px;

text-align: center;

text-decoration: none;

}

 

En ajustant vos propres couleurs et en faisant la même chose sur les boutons "hover"

 

 

Si vous n'y arrivez pas envoyez moi le fichier css que j'essaie de voir ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est parfait!!! ))) c'est propre et nikel! Un grand merci !!!! ))) Pendant que je vous tient, j'ai un, (parmi tant d'autre), très gros problème, urgent à réglé, avec mon menu supérieur j'ai posté un topic

ici http://www.prestashop.com/forums/topic/141225-probleme-module-wiznavbar/

après avoir regarder dans ma console firebug je me suis aperçu que ce n’étais que les page avec le chemin www.andthelightwas.com/xxx/xxx.html qui posaient problèmes, les pages avec un chemin www.andthelightwas.com/xxx s'affichent, elles, normalement. Le chemin d'accée pour le deux page sont les même

<link media="screen" type="text/css" rel="stylesheet" href="wizwnavbar/css/wizwnavlinks.css">

Mais elles n'affichent pas le même fichier.

 

Sinon encore un grand merci pour la solution plus haut! Malgré avoir encore plusieurs oursins plantés, tu m'a enlevé une épine du pied )))

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...