Jump to content

Cacher Déclinaisons qui n'existent pas


Recommended Posts

Bonjour, est-il possible de cacher les déclinaisons qui n'existent pas ?

J'ai par exemple plusieurs versions du produit en plusieurs taille.

 

Modèle X1 - Taille 1

Modèle X1 - Taille 2

Modèle X1 - Taille 3

Modèle X1 - Taille 4

Modèle X2 - Taille 3

Modèle X2 - Taille 4

Modèle X3 - Taille 2

Modèle X3 - Taille 4

 

J'aimerais que lors de la sélection du modèle X3 par exemple, je n'ai que la taille 2 et 4 de disponible.

Existe t'il une solution ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est pourtant faisable avec l'outil de déclinaison par produit ce mécanisme !

Groupes = Modèles

Attributs = Tailles

Il vous suffit ensuite d'associer en fonction du produit les bonnes déclinaisons à rendre disponible.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour PoOoOoZ,

 

Avez vous trouver une solution?

 

Merci pour votre réponse car c'est une vrai cata sur ma boutique du coup les clients pensent qu'il n'y a aucune combinaison possible à moins d'être chanceux et de tomber sur la bonne!!!!

 

 

CDT

 

Sab

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Vous pouvez également désactiver vos déclinaisons en masse sans les supprimer avec store commander et leur extension "activer/désactiver vos déclinaisons" (29,90€). Pour utiliser cette extension, il faut déjà posséder la version SC lite qui coûte environ 94€ TTC...

 

C'est clair, ça commence à faire cher mais le gain de temps est énorme.

Edited by lechapelier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez également désactiver vos déclinaisons en masse sans les supprimer avec store commander et leur extension "activer/désactiver vos déclinaisons" (29,90€). Pour utiliser cette extension, il faut déjà posséder la version SC lite qui coûte environ 94€ TTC...

 

En effet, c'est une solution que j'ai déjà utilisée et qui marche parfaitement bien (avec quelques modifications mineures pour s'adapter au template).

 

Concernant AWP, merci de votre réponse, mais j'ai déjà beaucoup éprouvé ce module.

Il permet (entre autre) de gérer les déclinaisons à l'attribut même et non à la combinaison. Il nécessite des modifications de coeur et change totalement la gestion des attributs (autant dire que si vous avez déjà des modules qui utilisent les attributs, ils risquent d'être incompatibles).

 

En revanche, il est très puissant mais pas simple à prendre en main (ni dans le back, ni dans le code). Si vous vous y essayez et apprenez à le maitriser, vous pourrez faire des choses très poussées avec ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...