Jump to content

[résolu] Bouton ajouter invisible pour certains produits


Recommended Posts

Depuis la mise à jours vers le new prestashop je rencontre pas mal de bug que j'aimerais corriger aux plus vite :

 

Par exemple certain produit sont impossible à commander directement : ( voir le 3ième article par exemple sur cette page)

http://www.probody.f...?id_category=11

J'ai de nombreux produit comme cela sur mon site...comme y remedier?

 

Ensuite il met impossible de choisir un transporteur, lorsque je veux passer une commande j'ai :

 

Il n'y a pas de transporteur disponible qui délivre à cette adresse.

 

Qui peut m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Probody,

 

Tu as surtout un bug avec ton thème. Le bouton est bien là, il est juste caché sous l'image du produit. Cela n'apparait pas sur les autres produits car tu as du texte qui fait "bloc".

 

Tu pourrais m'envoyer par MP ton accès back-office ainsi que FTP afin de jeter un coup d'oeil à tout ça ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord vous êtes passer de quelle version à quelle autre?

 

Avez vous du stock sur ce produit?Avez vous paramétrer une date de début et de fin?(prix spécifique)

 

Quel champ avez vous renseigner?Pouvez vous mettre des captures d'ecran du BO pour ce produit par exemple?

 

Avez vous essayer de le désactiver et réactiver ensuite?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Probody,

 

Le problème vient de la partie "résumé" des produits. Le code HTML qui est dedans n'est pas "propre" et fait bugger la mise en page. Tu as fait un copier coller depuis word? Une page internet ?

 

Tu avais par exemple pour le Cellucor :

 

<p><strong><span style="outline-width: 0px; outline-style: initial; outline-color: initial; font-weight: inherit; font-style: inherit; font-size: 11px; vertical-align: baseline; padding: 0px; margin: 0px;"><span style="outline-width: 0px; outline-style: initial; outline-color: initial; font-weight: inherit; font-style: inherit; font-size: 11px; vertical-align: baseline; padding: 0px; margin: 0px;">NO3 Black Chrome</span></span></strong><span style="outline-width: 0px; outline-style: initial; outline-color: initial; font-weight: inherit; font-style: inherit; font-size: 11px; vertical-align: baseline; padding: 0px; margin: 0px;"><span style="outline-width: 0px; outline-style: initial; outline-color: initial; font-weight: inherit; font-style: inherit; font-size: 11px; vertical-align: baseline; padding: 0px; margin: 0px;"> est un supplément d'oxyde nitrique  qui va révolutionner votre façon de prendre des suppléments pré-entraînement! </span></span></p>

 

Alors qu'il ne devrait y avoir que ça :

 

<p>NO3 Black Chrome est un supplément d'oxyde nitrique  qui va révolutionner votre façon de prendre des suppléments pré-entraînement! </p>

 

Vérifie tes autres produits et copie colle le texte dans notepad/bloc note par exemple afin d'enlever toutes les balises inutiles puis refais un copier coller depuis le bloc note vers ton résumé.

 

Pour ton 2ème bug je te conseille d'en parler dans un autre sujet, car autrement on ne s'y retrouve plus. :)

Link to comment
Share on other sites

Comme je te disais, lorsque les problèmes ne sont pas liés, il est préférable de faire un sujet par problème sinon on ne s'y retrouve plus.

 

Crée un nouveau sujet en expliquant clairement ton problème, cela te permettra de recevoir plus d'aide de la communauté et j'essaierai également de t'aider dans la limite de mes maigres compétences en URL rewriting :).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...