Kiiks 0 Posted November 4, 2011 Bonjour à tous, Je tente d'ajouter un lien sur la page category.php selon le id_category mais lorsque j'inclus mon fichier avec {include file="$tpl_dir./cv.tpl"}, le code ne fonctionne pas.. Ma condition dansla page ne récupère pas le $active de mon fichier tpl.... Quelqu'un a une idée ? {if isset($category)} {if $category->id AND $category->active} <h1>{strip} {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} <span> {if $category->id == 1 OR $nb_products == 0}{l s='There are no products.'} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products. ' }{/if} {if $active == 1}{l s='Voir le CV'}{else}{l s='Aucun CV pour l'instant. ' }{/if} Share this post Link to post Share on other sites
Kiiks 0 Posted November 4, 2011 Petite note.. Même si j'ajuste mon fichier .tpl et inscrit uniquement $active=1 , Il reconnait toujours la valeur de $active comme étant 0. Share this post Link to post Share on other sites