Jump to content

Agrandir images help


Recommended Posts

Bonjour ,

dans les produits lorsqu'on clique sur une image pour l'agrandir , existe t'il une solution pour qu'elle soie encore plus grande que ca??? car j'ai esseyer d'augmenter la taille des photos dans le back office mais rien ne bouge...

Existe t'il un modules supplémentaire pour que par exemple, lorsqu'on clique sur une photo , l'écran devienne noir avec une petite icone chargement et ensuite qu'il diffuse l'image en grand? car mes image font 800px sur 1000px et l agrandisement d'origine c'est pas terrible terrible....

Merci de votre aide !!!

Link to comment
Share on other sites

Personne svp?? j'ai pu voir que c'étais possible sur ce site : http://www.giftlelo.com/cart3/

J'ai télécharger le modules d'agrandisement photos et dans la fiche produit quand on clique pour agrandir une photo c plus la thickbox original ...

est t'il possible de trouver ce module quelque part??

y'aurai t'il un pro dans les parrages?? helpp :))

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse & pour le petit message de bienvenue , en effet c'étais mon premier poste :))

En faite j'ai déjà installé ces modules, et ce qu'il me faut pour bien faire c'est changer la thickbox par la lightbox ou un autres qui donne le petit effet de chargement et l'écran noir pour l'agrandissement , j'ai trouver un autre topic pour adapter fancyzoom , il faut bidouiller le header.tcl + products... mais lorsque je change tout ça, il m'ouvre tout simplement une nouvelle fenêtre avec l'image en grand, je n'ai plus aucune annimation lorsque je clique sur la photo comme si il ne chargeais pas les modules nécessaires , quelqu'un pourrait peut être m'aiguiller ou faire un petit tuto sympa avec les modification nécessaire pour adapter lightbox ou autres? j'ai essayer de modifier les TCL moi même en reprenant les changement effectué pour fancyzoom mais marche pas no plus rien n'y fait je pataugeeee :( ....

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...