Jump to content

Mauvais stats Google analytics


Recommended Posts

bonjour,

j'ai configuré GG analytics pour ma boutique prestashop, les stats apparaissent, la section ecommerce aussi, là ca fait un mois que ca tourne bien, désormais ma cliente utilise adwords, le site est nouveau, lors de l'analyse des données, je ne trouve pas de trafic issu de Adwords, il m'affiche toujours 0, jusqu'a ce jour-ci, pour lui il comptabilise tout le trafic étant naturel cad du référencement naturel, j'ai cherché mais je trouve pas la cause, c'est du à GG analytics ou bien a prestashop? qq a déjà rencontré ce problème ? merci pour l'aide...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai configuré GG analytics pour ma boutique prestashop, les stats apparaissent, la section ecommerce aussi, là ca fait un mois que ca tourne bien, désormais j'utilise adwords, le site est nouveau, lors de l'analyse des données, je ne trouve pas de trafic issu de Adwords, il m'affiche toujours 0, jusqu'a ce jour-ci, pour lui il comptabilise tout le trafic étant naturel cad du référencement naturel, les mots clés que j'ai configuré pour adwords apparaissent dans la section du referencement naturel dont je ne suis pas référencé encore ....j'ai cherché mais je trouve pas la cause, c'est du à GG analytics ou bien a prestashop?

 

qq a déjà rencontré ce problème ?

 

merci pour l'aide...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...