Jump to content

Demande de l'aide pour développement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestabox 1.3 et j'aimerai faire évoluer mon site. les demandes sont à mon avis assez simple dans un premier temps :

Lorsque j'utilise woorank celui m'annonce par exemple :

que les pages ont le même titre : Comment changer les titre des pages ?

Que le site sans les www ne redirige pas vers la version avec les www (ou l'inverse). Que faire ?

Mais également et surtout m'aider dans le référencement du site?

Y aurait il une bonne âme moyennant monnaie sonnante et trébuchante quelqu'un pour m'aider ?

 

Cordialement

dadounet

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

1) essayez de mettre votre site dans un autre hébergement pro

2) évoluez votre site ( template + site ) vers la 1.4

3) pour les titres des pages, il faut remplir tous les données sur les fiches produits ( meta title, meta description ...) et il ne faut pas copier/coller les mémes phrases sur tous les produits.

4) pour la redirection des www, et bein, avec prestabox, je ne vois pas comment , puisqu'il faut faire une redirection dans le htaccess, et à mes connaissances, ce n'est pas possible de modifier le htaccess avec prestabox ( d'où la nécessité d'avoir un hébergement pro )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci déjà pour ses informations, c'est ce que j'ai appliqué. Avant de passer à la version 1.4 je vais un peu attendre car j'ai acheté avant la sortie de la version 1.4 un template.

Quand a passer sur un hébergement pro, étant très novice j'ai un peu peur de ne pas pouvoir me débrouiller seul. L'avantage de prestabox c'est qu'il y a du support, mais il est vrai que on est un peu "coincé" pour un développement plus conséquent... c'est un choix !

Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Un conseil, et un avis :

 

Pour faire du commerce, sur le net ou dans la vie reel, vous avez des frais , mangeriez vous au Fouquets avec des verres en plastiques et des assiettes en papier, ou dormeriez vous au Martinez (Cannes) sur un lit pico?

 

Donc faites vos investissements et choisissez un prestataire de qualite vous permettant d'optimiser votre boutique en ligne. Les economies de bout de chandelles n'ont jamais permis de reussir.

Link to comment
Share on other sites

Question pour les administrateurs du forum, je suis bête et j'essaye de comprendre ! lol

 

Comment mesurer vous les "prestashop appentice" et le petit point ? car si je regarde via ce post, bigCom, Maymo et moi même avons la même "notoriété" et je pense que nous n'avons pas les mêmes compétences

 

Merci de votre réponse

Nico

Link to comment
Share on other sites

Question pour les administrateurs du forum, je suis bête et j'essaye de comprendre ! lol

 

Comment mesurer vous les "prestashop appentice" et le petit point ? car si je regarde via ce post, bigCom, Maymo et moi même avons la même "notoriété" et je pense que nous n'avons pas les mêmes compétences

 

Merci de votre réponse

Nico

Bonjour,

 

le niveau indiqué sur les post n'est lié qu'au nombre de post. Cela représente plus l’implication du membre sur le forum que ses compétences.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bigcom,

 

je crois que l'on ne sais pas compris. Si je suis sous cette rubrique c'est que j'ai envie de faire évoluer mon site.

Si je suis d'abord passé chez Prestabox c'est que je suis novice en informatique et il fallait voir ce que c'était. J'ai vu et compris les limitations de ce système.

Je n'ai jamais dis que je voulais de l'aide au "frais de la princesse". Que si j'ai mis un post sous cette rubrique c'est que je préfère appel à des personnes ayant une bonne expérience de prestashop.

La seule demande préalable à quitter prestabox c'est de pouvoir récupérer la base de donnée des articles (+ 1000)

Donc je réitère ma demande :

Passer de prestabox à prestashop

Récupération de la base de donnée

Faire évoluer le site suivant un cahier de charge.

Cordialement,

Dadounet

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...