Jump to content

[Résolu] OVH -> Installation impossible


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le même problème avec l'installation sur OVH.

Message d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home.10.25/planetebq/www/install/languages_manager.php on line 5

 

J'ai crée un .htaccess en y mentionnant php ver 5 comme mentionné sur ce forum mais j'ai tjrs la même erreur.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pouvez-vous me donner l'url de votre site web ?

 

Vous pouvez me MP ou me mailer si vous voulez garder ceci confidentiel.

 

Par ailleurs, pouvez-vous me montrer l'intégralité de votre fichier .htaccess (qui se situe bien à la racine de votre site, on est d'accord ?).

Normalement l'application est compatible sur OVH, puisqu'on a eu pas mal de retours de la part d'utilisateurs avec des installations réussies.

 

Je reste à votre écoute !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjour,

 

Même problème pour moi, installation par défaut de tous les fichiers de Prestashop 0.9 sur un hébergement OVH et j'aicomme erreur :

 

Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/artspiag/www/boutique/classes/Tools.php on line 23

 

Que dois-je faire pour que ça fonctionne sous OVH ?

 

Il est à noter qu'OVH est un hébergeur qui pose assez souvent des problèmes à l'installation de scripts PHP (tous mes autres sites à l'exception de celui-là sont hébergés ailleurs !)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...