Jump to content

[Résolu] problème de cookies


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord félicitations à l'équipe de Prestashop pour avoir développé un bel outil et français de surcroît, cocorico !  J'espère que d'autres modules viendront rapidement s'ajouter  :)

 

J'en reviens à mon problème, voila j'ai testé Prestashop en local il mache très bien, par contre quand je l'ai installé sur le serveur 1and1 j'ai un problème avec les cookies, le message "Hack Attempt" apparait souvent.

 

Après avoir regardé dans la classe Cookie.php, j'imagine que c'est un problème dû à la réecriture des cookies.

 

/* Check if cookie has not been modified */

if (!isset($this->_content['checksum']) OR $this->_content['checksum'] != $checksum)

      die(Tools::displayError());

 

Quelqu'un a t'il une idée pour me débloquer ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout d'abord merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur.

 

Ensuite, pouvez-vous me dire si vous accedez a votre serveur 1and1 depuis son adresse ip ou depuis un domaine ?

Car si c'etait l'affaire d'une ip, nous venons de regler le probleme. Le correctif sera disponible dans la prochaine release.

 

Cordialement,

Matthieu Biart

PrestaShop's developer

Link to comment
Share on other sites

J'accede au serveur 1and1 depuis le sous domaine de la forme "XXXXXX.onlinehome.fr" et non via l'adresse ip.

J'ai expliqué mon problème à une personne qui m'a répondu ceci :

 

"Ca c'est un probleme d'injection de code php:

Les variables te permettant d'acceder à ta page sont pas bon.

Ou le chemin de certains pour y acceder est pas bon."

 

Si ca peut vous aider...

 

:)

Link to comment
Share on other sites

je bloque toujours, je n'arrive pas à trouver l'erreur du problème, quand je me connecte avec un compte client je navigue un peu dans la boutique et je finis par me voir déconnecté sans rien avoir demandé, d'ou provient cette erreur dans la gestion des cookies, je suis sur que c'est pas grand chose en plus...grrr... je m'en mords les doigts ^^

 

J'espère que la prochaine version de Prestashop résoudra cela, au fait y'a t'il une date ?

 

PS: j'espere que la communauté des Prestashopeurs va se réveiller un pti peu, le forum est un peu mort

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...