Jump to content

(résolu) Modification "blockpaymentlogo"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite modifier les images du "blockpaymentlogo", lorsque je suis dans live edit et que je fais un clic droit sur le module bloc paiement puis inspecter, j'arrive à modifier les lignes des 3 logos.

Par contre impossible d'enregistrer mes modifications.............

 

Après avoir tourné sur le forum, moteurs de recherches, regarder les dossiers et fichiers (surtout celui "blockpaymentlogo.php") je dois être un vrai benêt, je n'arrive pas à savoir comment modifier ce block.

 

Merci de votre astuce..... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour David,

 

J'essaye de faire pareil, j'ai modifier dans mon .tpl le nom de mes fichiers ainsi que leurs extensions.

Les images (en png) sont bien dans mon dossier 'img' mais elle ne s'affiche pas sur mon site.

 

Et quand je vérifier les éléments via firebug, j'ai toujours mes ancienne extension et nom de fichier dans mon

'paiement_logo_block_left'...

 

Alors que mon fichier nouveau .tpl est bien sur le serveur.

 

J'ai assez dur à comprendre... et surtout je ne trouve pas comment résoudre mon problème.

 

Enfin, si... Il y a toujours la solution de mettre mes nouvelles images sous le même nom et extensions que les anciennes, là ca fonctionne.

Mais le problème c'est que elle n'on pas la même ratio (hauteur / Largeur) que celle d'origine...

 

J'espère avoir de l'aide, merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est à en devenir fou!

 

J'ai fait la même expérience et j'en ai perdu au moins une heure avand de penser au cache.

 

Oui, les modifs sont là, les fichiers modifiés sont bien sur le serveur mais il faut vider le cache! Sinon, on voit une copie du site encore et encore...

Il suffit de vider tout ce qui se trouve sur votre sous-dossier

/tools/smarty/compile

Mais PAS le fichier index.php

Rechargez votre page et appréciez vos changements!

 

J'espère avoir été utile...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...