Jump to content

probleme avec matrice theme et akilaslideshow


Recommended Posts

bonjour , je me présente rastakouere ' je suis nouveau sur le forum , et aussi nouvelle utilisateur de prestashop!

 

mon hobby et tout ce qui touche a l'image , photoshop , 3dsmax , illustrator , et flash cs5 sont mes amis !

par contre la programmation n'est pas ma tasse de thé !

je suis createur de sticker muraux , et a ce titre j'aimerais me créer ma boutique de vente en ligne !

donc je me suis pencher vers prestashop , qui me semble être une bonne solution pour les petite bourses comme moi !

j'explique le soucis !

hébergement ok, mise en place de prestashop chez l’hébergeur ok!

seulement , j'ai installer le thème matrice , avec le slide akila , jusque la tout est ok !

je créer mes images afin de les intégrer au slide , tout est ok!

par contre ,pour changer le texte du slide , je me rend dans le module éditorial , du rep de mon theme , afin d’éditer editorial tlp , pour remplacer le texte !je renvoi via ftp le fichier modifier , et la ! rien ne change , le texte reste le même ! et ce même en supprimant les cookie de mon pc !

qui peut me dire svp :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ok je me réponds j'ai avancé un peu: il faut changer les paramètres dans préférences/performances du back office et mettre forcer la compilation sur oui

Maintenant le texte original s'est enlevé, il ne reste plus que "more" .

Le texte que j'ai tapé ne s'affiche pas.

Comment faire pour que mon texte s'affiche ou au pire des cas, supprimer ou changer le "more" ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...