Jump to content

google analytics


Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à qques soucis avec les créateurs d'un site que je suis en référencement , je suis obligé de ne pas utilisé le module google analytics puisque c'est eux qui en ont l’accès. Je cherche donc désespérément à inclure mon code analytics j'ai tenté dans le header.tpl juste avant la balise </head> idem pour le footer tpl mais à chaque fois ca ne marche pas . Si je l'inclus dans le header, mon site ne fonctionne plus et si c'est c'est dans le footer , ce dernier disparait ...

 

J'ai cherché sur le forum mais rien de ce que je n'ai essayé ne fonctionne quelqu'un a t'il déjà fait cela et ou avez vous inclus ce code ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Euh je n'ose pas comprendre... Il y a déjà un marqueur analytics sur le site et vous n'y avez pas accès ?

 

Il est possible de partager un compte Analytics, ça ne pose strictement aucun problème !

 

Sinon incluez le marqueur dans le footer.tpl (attention cependant à encadrer le code dans une balise {literal} ... {/literal} afin de ne pas interférer avec le parser Smarty)

Link to comment
Share on other sites

@ cédric euh si vous comprenez bien c'est tout a fait çà ... Merci pour le conseil j'ai pas mis de balises peut être est ce pour çà que mon footer disparait . Je vais tenter Merci !!!

 

@abardon je ne peux pas le concepteur du site ne me laisse pas l'accés au module Merci pour l'interet en tous cas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois mal comment vous pouvez effectuer un travail de référencement sans avoir un minimum d'accès. Si vous avez quelques soucis avec votre client et que ce dernier vous bloque des accès, il serait judicieux de clarifier un certain nombre de choses avec votre client... c'est peut-être et d'abord le premier travail à réaliser...

Link to comment
Share on other sites

Merci Label and co je n'ai pas d'accés bloqués par mon client juste par la boite qui a créé le site et qui ne me laisse pas accés aux modules installés, apparemment trop délicat certains modules ne doivent absolument pas être activés ... bref en attendant je m'occupe du référencement et faut que ca avance et merci ca marche pour le code analytics Cédric !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...