Jump to content

faire un sous-forum prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

quand je clique sur le lien forum "installation de prestashop" je tombe sur une liste de topics de personnes ayant un probleme d'installation de prestashop.

 

Pourquoi ne pas faire un sous-forum prestashop ayant pour titre "Comment faire pour :"

et l'on y trouverait comment installer prestashop, installer un theme, créer un thème, etc, etc...

 

ça n'est pas pratique pour un novice de tomber actuellement directement sur une liste de problèmes d'utilisateurs au lieu de tomber sur une liste de liens lui permettant de bien démarrer avec prestashop.

 

Bon c'est bon je suis tombé sur ce lien :

http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3801179

 

Mais c'est vrai qu'un novice qui s'inscrit sur le forum, il voit "installation de prestashop" il pense que c'est un tuto et non une liste de problemes, donc mon sujet reste toujours valable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est précisé :

 

Installation de PrestaShop

Questions et informations sur l'installation de PrestaShop et les hébergeurs.

 

que ça concerne les questions sur l'installation et dans le menu il y a bien Doc qui est le raccourcis de documentation.

 

Comment faire pour ou Créer ma boutique Prestashop c'est a peu de chose près la même chose et installation de prestashop est bien en sous-forum.

 

Trop de forum sous-forum peut aussi perdre le novice et quand on viens la première fois comme sur tout autre forum on est toujours un peu perdu. après quand on a compris ça deviens un réflexe d'aller directement là ou là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...