Jump to content

"Backoffice" manquant sur serveur


Recommended Posts

Bonjour

Je n'ai plus accès à mon panneau d'admin : "Not found The requested URL /backoffice/index.php was not found on this server. Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.htkids.fr Port 80

J'ai supprimé Filezilla et réintégrer tous les fichiers de Prestashop pour tout recommencer, je n'étais qu'au tout début des modifications du site, en voulant supprimer les fichiers ipod qui se trouvaient sur la page j'ai supprimé un fichier qu'il ne fallait pas !! Je suis plus que novice !! Merci de votre aide Laure

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre prestashop semble installer sauf que vous n'avez pas renommer le dossier admin et ni supprimer le dossier install.

 

Et j'espère que vous ne renommer pas dossier admin en backoffice, donnez un nom qui a aucun rapport avec administration ou backoffice, exemple nommer le huluberlu ou picaille ou rouchette etc.. :)

 

Et à la racine de votre hébergement mettez un index.html ou index.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci ! J'ai donc renommé mon dossier admin avec un nom particulier !! :)

Maintenant, en voulant accéder à mon panneau d'admin = The requested URL /backoffice/login.php was not found on this server :angry:

Lorsque je rentre dans le fichier login ou password je ne comprend pas du tout où saisir les id :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci ! J'ai donc renommé mon dossier admin avec un nom particulier !! :)

Maintenant, en voulant accéder à mon panneau d'admin = The requested URL /backoffice/login.php was not found on this server :angry:

Lorsque je rentre dans le fichier login ou password je ne comprend pas du tout où saisir les id :wacko:

 

Vider votre cache du navigateur, et retester vous avez bien mis le nom que vous avez donnée au dossier admin ?

 

Sans mettre login.php derrière. Vérifiez sur le ftp si tout est correcte que les fichiers sont existant.

 

Rentrer dans le fichier login ou password c'est a dire les fichiers nommer login.php et password.php ?

Vous n"avez pas à aller dans ses fichiers, vous devez arriver à nomdudossieradmin/login.php page avec fond gris.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...