Jump to content

Remise automatique suivant le prix total des achats


Recommended Posts

Bonjour ,

Voici mon problème j'ai par exemple un client qui achète un costume à 200€ +une chemise à 50€ j'aimerai savoir comment faire une remise d'un certain pourcentage suivant se que le client achète ?

 

Merci :unsure:

Link to comment
Share on other sites

En allant dans une fiche produit (via l'administration), vous pouvez cocher une case "Pack". Je n'ai jamais utiliser cette option, mais si je dis pas de bêtises, elle permet de regrouper des produits et donc, peut être, d'appliquer un prix différent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

cette question correspond à une de mes vieilles frustration et à plusieurs recherches pas toutes fructueuses.

en bref, le résultat le plus cohérent est ici:

http://www.prestashop.com/forums/topic/88715-appliquer-une-remise-en-fonction-du-montant-du-panier/page__fromsearch__1

sinon, il existe également je crois des modules "cadeaux en fonction des achats" (gift on orders).

 

Concernant la fonction pack: créé une fiche produit vierge, donne lui un nom (lot costume avec chemise par exemple)coche pack, appelle par le déroulant les produits que tu souhaites faire rentrer dans la composition du pack, change le prix si tu le veux, enregistre, et tu auras un produit de + dénommé "lot costume avec chemise".

Je ne suis pas ccertain que ça réponde à tes objectifs.

 

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...