Jump to content

[Module] Bloc Fan Page Facebook


domi77185

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici un bloc Facebook affichant les avatars des Fans de votre page Facebook.

 

Ce module est paramétrable depuis le Back office :

  • ID de votre page Facebook
  • Nombre de fans à afficher
  • Largeur du bloc
  • Hauteur du bloc
  • ....

Fonctionne sur PS 1.3.x et 1.4.x (pas testé sur les versions inférieures).

post-99555-0-98119800-1319742884_thumb.png

Edited by Muche
Modéré pour non respect des règles du forum, pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module (see edit history)
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

je joint une capture

 

C'est votre numéro d'ID de page qui n'est pas le bon.

 

Attention à ne pas confondre votre numéro de profil, avec votre ID de page.

 

Ne pas confondre, la page Facebook doit avoir été créée, cela n'a rien a voir avec la page Profil.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que beaucoup de personnes confondent leur Numéro de profil avec le numéro ID de la page Facebook.

 

Déjà pour avoir un Numéro ID de page, il faut avoir créé une page facebook, qui n'est pas votre page profil.

 

Lorsque vous créez votre compte sur facebook, vous avez créé votre profil, mais vous n'avez pas de page facebook.

 

Pour créer une page, vous devez passer par cette page : https://www.facebook...ages/create.php

 

Votre compte facebook, vous parlez de vous.

 

Si vous créez une page, vous pouvez la réserver par exemple à un de vos hobbies....

Link to comment
Share on other sites

Slt

 

J'ai aussi des problemes pour L'id de ma page facebook, meme probleme que jusexotiques

 

Je pense avoir mis le bon ID mais voici le message d'erreur

 

Could not retrieve id for the specified page. Please verify correct href was passed in.

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Comme cela ne marchait pas chez moi, j'ai modifié un peu le module en utilisant le code donné par facebook (html5), au lieu d'entrer l'id de la page on entre l'url de la page.

J'ai utilisé l'option de desactivation pour afficher ou non le lien Aidaunet, cette option n'est pas utile puisqu'on peut desactiver le module en BO de Prestashop.

ci-joint le module modifié

domblockfanfb_modif.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

merci pour votre module c'est intéressent

 

y a moyen de supprimer offert par ..... ? j'ai supprimé le div en question dans le fichier domblockfanfb.tpl mais il est tjr afficher :s

 

 

Bonjour,

C'est peut être dû à la compile Smarty.

Les fichiers compilés se situent dans tools/smarty/compile/

(Ne supprimer pas l'index dans ce répertoire)

 

Sinon dans la configuration du module, on peut choisir de l'afficher ou non, je viens de tester et cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

sa me marque cela : Une erreur s’est produite lors de la récupération de l’espace J’aime pour la page spécifiée.

aider moi svp merci

 

 

Bonjour,

Il se peut que votre lien http dépasse les 60 caractères prévus à la base par le module.

J'ai du augmenter la taille des varchar de la table domfanpagefb, créée par le module, pour le faire fonctionner.

le champ à modifier est : idpagefan

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

module marche très bien sur IE - safari - chrome mais pas sur Firefox rien ne s'affiche

 

Bonjour,

Il semblerait en effet lors du premier affichage de la page, qu'un script ne puisse s'executer.

 

Voici l'erreur que j'obtiens sur vos sites lors du premier affichage:

<script src="http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR"'>http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR" type="text/javascript">

 

 

Reload the page to get source for: http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR

</script>

 

Cependant après avoir rechargé la page, lors d'une navigation sans cache dans vos sites, le module affiche bien les informations.

Pour ma part, j'ai installé ce module et il fonctionne correctement sur tous les navigateurs.

 

Avez vous apporté des modifications à ce module ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

@cyrenzo : as tu réussi à faire fonctionner le module sous PS 1490, j'ai le même problème, seul le liens vers aideaunet s'affiche.

 

Un idée ?

 

Bonjour, non, désolé, pas trouver la solution, ca fonctionne pas, ce qui est sur, c'est que ca vient de la version 1.4.9.

J'ai du coup abandonné, si tu trouve solution, fait moi le savoir stp :)

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je me suis servi du zip de Jolvil et cela marche bien, le bloc s'affiche bien en front-office.

Du coup, je l'ai modifié pour gérer le nombre de fans. Je l'ai testé, çà marche bien.

Ci-joint le zip

 

Génial, merci bien ca fonctionne sous 1.4.9, et merci aussi a jolvil.

 

EDITH: Fonctionne pas sous la V.1.4.4.1 (test d'un ami), rien ne se passe après upload du module.

 

Pensez vous que l'on peu faire le même module mais adapter pour twitter ?

merci

Edited by cyrenzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, tout d'abord un grand merci à celui qui a crée ce module sympathique!

Après des heures de recherches (pour un truc tout con en plus), c'est bien l'ID d'une page qu'il faut entrer. Il y a Facebook côté privé et Facebook pour une activité. Le truc c'est que cela fonctionne chez moi mais il faut à chaque fois actualiser la page pour voir apparaître le bloc. Sinon, on ne voit que le "copyright", si quelqu'un aurait une idée? Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir je me permet de remonter le poste.

J'ai installée le module domFacebookLite sur mon site prestashop 1.5.3 thème responsive.

 

- Je souhaite mettre le module dans le footer mais le module ne veut pas ce gréffé.? (le module est gréffé dans " display Left Column Product et il apparait dans mon footer mais je ne peut pas le bouger, je ne trouve pas meme avec firebug)

Je souhaiterai qu'il s'aligne avec les mode paiement mais colonne de droite.

 

 

- Et il possible de retirer l'image de profil de ma page fan?

 

Dans le module quand je change type de bouton sa ne change rien!

 

Quelqu'un pour m'aider

 

Merci

post-530025-0-10563000-1366921815_thumb.png

Edited by FLAVINOU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu veux l'afficher dans le footer il te faut au préalable modifier le fichier domblocfanfb.php.

 

Modifier a fonction install :

function install() {
 if (!parent::install()
  || !Configuration::updateValue('MOD_DOMBLOCKFANFB_ACTIVE', 'on')
  || !$this->registerHook('footer')
  || !$this->installDb())
return false;
  return true;
}

 

et ajouter l'accroche du footer:

function hookFooter($params) {
 global $smarty;
 $config = $this->getConfig();
 $smarty->assign(array(
'imgShare' => _THEME_IMG_DIR_,
'idfanpage'  => $config[0]['idpagefan'],
'idappfb'   => $config[0]['idappfb'],
'widthfb'   => $config[0]['widthfb'],
'heightfb'   => $config[0]['heightfb'],
'barfb'   => $config[0]['barfb'],
'modactif'   => $config[0]['actif'],
'this_path'  => $this->_path
  ));
 return $this->display(__FILE__, 'domblockfanfb.tpl');
}

 

Ensuite si le module est installé, pour prendre en compte les modifications, il faut le désinstaller et l'installer de nouveau (pour que le point d'accroche soit pris en compte).

 

Tu auras peut-être ensuite besoin de toucher au css.

 

J'espère que ça pourra t'aider ;)

Edited by ghoorg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Les modules modifiés par jolvil et lylesk42 ne s'installent pas chez moi en 1.5.4.1, ils se chargent mais n'apparaissent pas.

 

Celui d'origine ne s'affiche pas sour Firefox si on a Adblock ( c'est mon cas :unsure: ), comment faire pour passer le barrage adblock ?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Les modules modifiés par jolvil et lylesk42 ne s'installent pas chez moi en 1.5.4.1, ils se chargent mais n'apparaissent pas.

 

Celui d'origine ne s'affiche pas sour Firefox si on a Adblock ( c'est mon cas :unsure: ), comment faire pour passer le barrage adblock ?

Avec un peu de retard : il suffit d'ajouter une exception à adblock.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...