Jump to content

Probleme avec recuperation mot de passe par client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je rencontre un problème lorsqu'un client essaie de récupérer son mot de passe oublié.

 

Je mets mon adresse mail dans le champ adéquat après avoit cliqué sur mot de passe oublié.

PS m'indique que le mot de passe a été renouvellé et envoyé. Je reçois l'email de confirmation de demande de mot de passe mais quand je clique sur le lien pour confirmer la demande, j'arrive sur la page d'accueil du site et rien ne se passe.

 

J'ai cherché sur les forums mais n'ai rien trouvé.

 

Je suis preuneur de toutes les idées, j'utlise PS 1.4.0.17 avec PHP 5.2.17.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un problème similaire.

La régénération de mot de passe ne marchait pas chez certains clients car ils n'avaient pas de clés de sécurité.

J'ai créé un petit module pour générer les clés de sécurité chez les clients n'en ayant pas, cela a résolu le problème.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si le module vous intéresse.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier notre base ps_customer : le champ secure_key est bien rempli pour tous les clients.

 

donc comme le dit

Alors ce n'est pas le même problème, désolée.

 

Mais lequel, là est toute la question !

 

Trouvera-t-elle une réponse ???

Link to comment
Share on other sites

Trouvera-t-elle une réponse ???

J'aide avec plaisir sur le forum pour donner des pistes, mais je vous préfère vous prévenir, je ne peux pas me permettre de travailler bénévolement. Je ne compte donc pas regarder plus en détail votre problème, à moins de facturer le temps passé ( dans ce cas n'hésitez pas à m'envoyer un mp ).

Link to comment
Share on other sites

Oui oui on comprend : tout travail mérite salaire !

 

mais en fait il y avait une faute de frappe : trouvera-t-on une solution ? si on n'a pas de solution on reviendra vers vous.

 

est-ce résolu par la nouvelle version ?

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ça "un effet de bord" ?

 

Et je vous avoue que passer à la nouvelle version n'est pas trop tentant compte-tenu des pb rencontrés avec cette version 1.4.0.17...

 

Nous savons que normalement les versions ultérieures doivent résoudre des pb mais est-ce qu'elles n'en rajoutent pas aussi???

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup d'options dans Prestashop, et selon les combinaisons que vous utilisez, vous pouvez voir des bugs qui ne seront pas visibles avec une autre configuration...

Personnellement je mets toujours en place un site de test pour une mise à jour, ça permet de faire les tests tranquillement, sans tout casser, et de faire tout le debug avant de basculer la boutique. Maintenant selon les fonctions réellement utilisées, ça peut prendre du temps.

Si c'est le seul problème que vous avez avec votre version, et qu'aucune des nouvelles fonctionnalités de la dernière version ne vous intéresse vraiment, je vous conseillerai plutôt de rester sur votre version actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...