Jump to content

Problèmes d'images apres mise à jour 1.4.5.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis passé récemment en version 1.4.5.1 de ma toute vielle version 1.2 (je crois) et je suis confronté a un problème au niveau des images, j'ai régénérer le .htaccess et aussi les images miniatures, le fichier images est bien présent dans mon FTP dans le répertoire img/p, j'ai aussi essayé le déplacement des images via Prestashop, mais rien ne fonctionne!!

 

Pourriez vous m'aider dans mon problème?

 

Cordialement

 

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelques pistes :

- dans l'onglet Préférences > Produits, l'option "Utiliser l'ancien système de stockage d'images" est bien activée ?

- dans le répertoire /img/p, est-ce que toutes les déclinaisons des images existent bien (par ex. pour l'image 12-42.jpg, 12-42-home.jpg, 12-42-medium.jpg doivent exister) ?

- avez-vous essayé d'utiliser le thème par défaut de PrestaShop fourni avec la version 1.4.5.1 ?

 

Cordialement,

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui je viens de contrôler et les images sont bien toutes là (.jpg, .thickbox, .small, etc...).

 

L'ancien stockage est lui aussi bien activée.

 

Pour le thème je n'ai pas rencontré de problème, je crois qu'il a pris celui de la version 1.4.5.1 directement.

 

peut être auriez vous d'autres pistes?

 

Merci de l'intérêt que vous porter à mon problème.

 

Cordialement

 

Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'appuie ce problème, chez moi les images miniatures des catégories et des sous catégories sont absentes, alors que celles pour les produits sont bien là.

 

Le diagnostic est le même, mise à jour en 1.4.5.1 depuis une version en 1.3.

 

Même tests faite : dans l'onglet Préférences > Produits, l'option "Utiliser l'ancien système de stockage d'images" est bien activée.

- dans le répertoire /img/p, toutes les déclinaisons des images existent.

- j'utilise le thème par défaut de PrestaShop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...