Jump to content

[ RESOLU] soucis avec block Myaccount


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour Flotho

Avez vous supprimer les fichier de compilation smarty?

>> En fait je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, ou dois-je effectuer cette tâche ?

 

Avez vous vérifier que le addCSS de votre module était bien dans la fonction liée au header?

>> Ouf la excusez moi pour mon niveau je ne comprends pas cette dernière question :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Flotho

 

>> En fait je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, ou dois-je effectuer cette tâche ?

 

 

>> Ouf la excusez moi pour mon niveau je ne comprends pas cette dernière question :(

 

Bonjour Flotho

 

>> En fait je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, ou dois-je effectuer cette tâche ?

 

 

>> Ouf la excusez moi pour mon niveau je ne comprends pas cette dernière question :(

 

Bonjour, dans un premier temps il faut savoir que le générateur de template smarty est un puissant outil mais qui nécessite parfois d'être "recompiler" (si tant est qu'un langage scripté puisse l'etre). Dans un premier temps allez dans le Back Office, préférences> performances. Activez la compilation smarty, désactivez le cache. Allez dans le dossier Tools/Smarty/compile puis Tools/Smarty/cache et supprimez tous les fichiers SAUF l'index.php.

Retournez sur une page de votre boutique et rafraichissez là.

 

Si y a pas de mieux, allez dans le fichier /module/blockmyaccount/blockmyaccount.php et vérifiez que vous avez bien la fonction suivante :

function hookHeader($params)
{
 Tools::addCSS(($this->_path).'blockmyaccount.css', 'all');
}

Si c'est le cas, allez dans le BO et réinitialisez le module, puis supprimez le cache et le compile comme avant et voyez ce que cela donne.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...