Jump to content

Quel est le nom de la variable group ?


Recommended Posts

"Ok". Je vois qu'il est un peu dur d'avoir plus d'informations..

 

Qu'entends-tu pars groupe ? Le groupe du client ? La catégorie par défaut d'un produit ? Ta demande est vague..

 

Si ça concerne le groupe du client (je suppose...), tu as l'id du client dans $cookie->id_customer, tu peux par conséquent récupérer le groupe du client en PHP et l'assigné à Smarty.

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne participe pas ou plus au sujet qui se fiche des gens. Désolé mais je suis pas là pour donner du code tout beau tout fait. Quand je le fais, c'est que je vois que le mec à un minimum cherché ET un minimum de respect.

 

Ce que tu demandes c'est la base de la base. À la limite, tu pourrais faire le code mais pas savoir où le placer.

 

PS: avec des réactions comme celles-ci, t'obtiendras rien. Et je te rassure, je pense gérer assez bien Prestashop pour faire ce que tu demandes.

 

Edit: t'aurais pu aussi penser au fait que je travaille, que j'ai du boulot et que j'aime bien me reposer et que par conséquent j'ai peut être tout simplement oublier ton sujet.

Link to comment
Share on other sites

Tu confirmes donc mes propos.

 

Ne pas oublier d'utiliser les balises

[*CODE] (sans l'étoile) pour afficher du code, plus lisible et plus pratique.

 

As-tu résolu ton problème ou as-tu d'autres questions ?

 

PS: N'oublies pas de vérifier la variable $defautGroup. Tu vérifies bien si le client est loggué et tu crées donc une variable si c'est le cas. En revanche, tu utilises la variable $customer ensuite dans $defautGroup, mais si l'utilisateur n'était pas connecté ? Tu tenterais d'accéder à un objet qui n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...