Jump to content

Changer image et écriture sous catégorie


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Bon j'ai deux problèmes sur ma boutique.

 

Sur cette page : http://anncreas.fr/PrestaShop/category.php?id_category=10

 

Les photos des sous catégories (il y en a 4), comment puis je faire pour les augmenter de taille ?

 

Et également les textes des sous catégories, comme ici : http://anncreas.fr/PrestaShop/category.php?id_category=13 , je souhaite augmenter de taille, mettre en gras, centré .... le texte " Les tapis western pour pouvoir monter à la western ! "

 

Cordialement

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Anncrea

Pour le redimensionnement de vos image tous ce passe en

Back office > préference> Images

- Sélectionnez la taille et le nom de "l'image" pour ensuite modifier comme bon vous semble

N'oubliez pas de régénérer les images ensuite

 

Pour le texte

il faut regarder avec firebug et modifier cela sur le global.css ou le category.css

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour anncrea,

 

Firebug est un plugin pour Firefox qui permet de voir le code des pages. C'est ainsi beaucoup plus simple de savoir ce qu'il faut modifier.

 

Pour augmenter la taille du texte, le centrer et compagnie, il faut éditer dans le fichier category.css de ton thème "div.cat_desc" et le remplacer par exemple par :

 


div.cat_desc {

margin: 0 1em;
font-weight: 800;
font-size: 12px;
text-align: center;

}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors, j'ai suivi vos conseils mais cependant, celà ne fonctionne toujours pas.

 

En effet, les sous catégories de ma page : http://anncreas.fr/PrestaShop/category.php?id_category=10 , j'aimerai qu'il soient en plus grandes les photos et le texte également, car les QUATRES sous catégories ne se voient quasiment pas.

 

Le code que j'ai modifié que vous m'aviez donné à juste modifié le dessus et pas l'intitulé des sous catégories.

 

Merci beaucoup

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je viens de pouvoir changer le texte en gras et la taille, couleur, mais cependans les images dans le back office je choisis meme toutes les images, en modifiant toutes tailles, et celà ne me modifie jamais les images :( Surtout que je souhaiterais faire genre un beau menu de sous rubriques.

 

Qui pourrais m'aider ? Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour voir les modifications effectuées toujours désactiver la mise en cache dans le BO, vider le répertoire tontheme/cache, smarty/cache et smarty/compile (laisser les fichiers index.php)

Il faut parfois aussi vider le cache de ton navigateur, autrement tu ne verras pas les modifications avant 2 semaines (temps où tes pages sont mises en cache)

Link to comment
Share on other sites

Le soucis cest que j'ai essayé avec un autre ordinateur.

 

Donc après je ne sais pas je fait peut etre une fausse manipulation mais je redimebssionne image categorie.

 

Sur firebug l'image es en 80*80 j'ai dut louper une étape.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...