Jump to content

Module IIWIPTC pour Prestashop - Idéal pour les photographes


Recommended Posts

Le module d'import IIWIPTC développé par Auguria permet d'importer des photos et images dans votre boutique Prestashop en tant que produit.

 

Ce module exploite les métadonnées des images qu'il importe afin de renseigner les différentes propriétés natives du produit créé. Il permet ainsi que de gérer les données annexes de celui-ci : catégories, déclinaisons, variations de prix et de poids en fonctions des formats que vous avez définis, caractéristiques techniques visibles depuis la boutique, etc...

 

C'est un outil puissant permettant tant la gestion des données IPTC que des données EXIF (les deux principaux types de métadonnées existantes ppur les photos). Entièrement personnalisable, il met à votre disposition une interface simple et ergonomique vous permettant de définir vous même les liens entre métadonnées et données de votre boutique Prestashop.

 

Ce module permet également une gestion massive des catégories de produit et permissions d'accès, afin de garantir la confidentialité des éléments que vous importez tout en vous permettant d'en définir les droits d'accès en quelques clics grâce aux procédures standards de Prestashop.

 

Tarif : 200€ HT sur http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/3231-import-images-with-iptc-and-exif.html

 

Voici le document d’installation et d'utilisation permettant de se rendre compte des possibilités de ce module : Guide utilisateurs Auguria IIWIPTC pour Prestashop

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Le module "Module IIWIPTC pour Prestashop" change de nom et devient "Auguria Photograph".

De nouvelles fonctionnalités sot présentes nativement.

Pour en savoir plus : http://www.auguria.n...hotographe.html

Bonjour,

J'ai tester votre module via votre accès démo.

Ça l'air plutôt sympa et correspond à ce que je cherche.

Par contre je ne trouve pas la possibilité d'ajouter des options pour les produits (10x15, 20x30, dvd, ...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...