Jump to content

[RESOLU] Problème avec module oGooglePlusOne v.1.0


Jacomea Bio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'avais aucun soucis avec le module Ogoogle plus one, mais aujourd'hui, il a disparu de mes fiches produits. Je l'ai supprimé puis réinstallé mais sans succès. J'avais rentré un fournisseur pour la première fois avant, peut-être y a t-il un lien ? peut-être que l'un de vous sait pour quelle raison mon petit bouton google + s'est fait la belle ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, je suis sur prestaschop 1.5.4.1 .

 

j'ai installée le module blockshareongoogleplus pour pouvoir partager les fiches produits sur gg+ , ce module permet que ça

j'ai installé également  le module oGooglePlusOne afin de pouvoir le mettre dans l’accueil afin de partager mon site sur gg+ .

Ce module se mette sur les fiches produits, mais cella ne m’intéresse pas car j'ai déjà un qui fait ça très bien donc je le dégreffe  jusque la tout va bien le module fonctionne.

 

Le problème viens lors que je le greffe sur    displayRightColumn   et sur :displayHeader   afin de l'avoir sur la page d’accueil

 voici l'erreur qui s’affiche directement dans l’entête  FO:

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homez.743/sonsdela/www/sonotherapie/modules/ogoogleplusone/ogoogleplusone.php on line 590
in /homez.743/sonsdela/www/sonotherapie/classes/Tools.php on line 1845

 

Mon objective c'est d'avoir un boton GG+ sur l'accueil ou les visiteurs peuvent partager mon site et pas seulement les fiches produits, je suis débutant  merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...