Jump to content

Page produits vide - Smarty Error


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster sur le forum car j'ai besoin d'aide pour installer un thème acheté via atchworks.

 

Comme cela fait déjà 48 heures que ma boutique est fermée, j'espère des réponses plus rapides sur le forum et pouvoir le mettre en ligne Asap ! :)

 

Voilà, j'ai 2 problèmes :

  • FO : Lors d'un clic sur un produit sur ma page d'accueil, la page suivante m'indique :

 

Fatal error: Smarty error: [in /homepages/31/d345519685/htdocs/themes/jailbreack001/product.tpl line 529]: syntax error: unrecognized tag: $link->getProductDeletePictureLink($product,{$field.id_customization_field (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /homepages/31/d345519685/htdocs/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

 

De ce que j'ai pu lire dans les autres sujets. Il faut modifier le fichier "product.tpl" sur la ligne 529 mais je ne m'y connais absolument pas et à priori, je n'ai jamais touché à cette ligne. Savez-vous comment puis-je solutionner ce problème svp ?

  • BO : ma page "paiements" : Fatal error: Out of memory

Voici l'erreur affichée :

Fatal error: Out of memory (allocated 32243712) (tried to allocate 111 bytes) in /homepages/31/d345519685/htdocs/classes/Module.php on line 878

 

J'ai lu ci et là qu'il fallait modifier le php.ini qui se trouve dans le root, chose que j'ai faite en rajoutant juste "php_value memory_limit 128M" mais pas sûre qu'il n'y ait que ça dans le php.ini, et cela ne règle pas le problème.

 

NB : je suis hébergée sur 1and1 si l'info peut y jouer une quelconque différence.

 

En vous remerciant d'avance de votre aide !

 

Céline

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • BO : ma page "paiements" : Fatal error: Out of memory

Voici l'erreur affichée :

 

 

 

J'ai lu ci et là qu'il fallait modifier le php.ini qui se trouve dans le root, chose que j'ai faite en rajoutant juste "php_value memory_limit 128M" mais pas sûre qu'il n'y ait que ça dans le php.ini, et cela ne règle pas le problème.

 

NB : je suis hébergée sur 1and1 si l'info peut y jouer une quelconque différence.

 

En vous remerciant d'avance de votre aide !

 

Céline

 

Je rencontre le même problème sur la page paiement de FO.

J'ai modifier le php.ini mais sans succès. Je suis chez 1&1 moi aussi.

Vous avez -trouver la solution?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...