Jump to content

[Résolu] Insertion d'une DropBox après la commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je monte actuellement un site sous Prestashop 1.4.4.

 

Je souhaite modifier la fin du processus de commande comme suit.

 

Sur la page de confirmation de commande (une fois la commande payée), je souhaite rajouter ce paragraphe :

"Si vous avez commandé des articles personnalisables, vous pouvez à présent nous envoyer vos fichiers via <lien> ce formulaire </lien>".

 

(Le formulaire de DropBox est une page faite par moi-même pour passer outre les limites d'acceptation de fichiers de Prestashop).

Les topics liés à mes recherches renvoient à la partie traduction. Mais il me semble qu'on ne peut pas ajouter de lien dans ces champs textes. Y a-t-il moyen de modifier directement la page ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci Maury. Je pense que c'est effectivement la solution pour laquelle je vais opter.

 

Je vais modifier une des phrases de traduction pour y ajouter "la procédure d'envoi de fichiers vous a été envoyée par mail" et mettre un lien vers ma page dans le mail.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je vous invites plutôt à éditer ces modifications directement sur les fichiers html qui concerne

tous les mails de la boutique (prestashop\mails).

Grace à ce module gratuit Ici

 

Si votre demande est solutionné ! Merci de cliquer sur le bouton "Modifier" et ensuite "Utiliser l'éditeur complet" pour saisir la mention [Résolue]devant & dans le titre de votre topic . Afin de continuer à garder ce forum homogène.

 

Cordialement,

logo_mini.jpg

Link to comment
Share on other sites

De rien par contre

n'oubliez pas

 

Si votre demande est solutionné ! Merci de cliquer sur le bouton "Modifier" et ensuite "Utiliser l'éditeur complet" pour saisir la mention [Résolue]devant & dans le titre de votre topic . Afin de continuer à garder ce forum homogène.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...