Jump to content

J'ai besoin d'aide avec une migration.


Recommended Posts

La version 1.4 installé localement, puis j'ai téléchargé tous les fichiers du local àdistance, précédemment changer la config / settings.inc.php pour pointer vers lanouvelle base de données, mais le front office ne s'affiche pas sur le Web. Lors de la saisie, par exemple toujours http://www.mitienda.com/ essayer d'aller à localhost. J'ai vérifié les données du fichier config / settings.inc.php et j'ai changé avec succès. Dans le dossier où vous stockez les fichiers dans le fichier index.phpet il n'ya pas besoin de n'importe quel fichier.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

La version 1.4 installé localement, puis j'ai téléchargé tous les fichiers du local àdistance, précédemment changer la config / settings.inc.php pour pointer vers lanouvelle base de données, mais le front office ne s'affiche pas sur le Web. Lors de la saisie, par exemple toujours http://www.mitienda.com/ essayer d'aller à localhost. J'ai vérifié les données du fichier config / settings.inc.php et j'ai changé avec succès. Dans le dossier où vous stockez les fichiers dans le fichier index.phpet il n'ya pas besoin de n'importe quel fichier.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Merci beaucoup.

 

D'après ce que vous écrivez je comprends que vous avez de votre poste local transférer en ligne sur votre serveur vmware Esx et vous n'arrivez pas à afficher la page de votre e-commerce.

 

Actuellement je vois la page d'accueil par défaut de votre serveur, souvent cette page ne se trouve pas à la racine de l'hébergement . D'où ma question avez-vous fait la bonne configuration de votre serveur ?

 

Si la page qui s'affiche est un index.html à la racine de votre site supprimer le ou invalider le en le renommant.

 

[nympheur]

Cette page est la page par défaut du systeme d'exploitation du serveur. Comme sur un serveur apache on voit parfois afficher I WORK !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...