Jump to content

Problème lors de l'étape 2 ! Aucune coche verte


Recommended Posts

Bonjour,

lors de mon installation de presta, je n'arrive pas à continuer à l'étape 2!

 

La première étape se déroule correctement, je clique sur suivant puis l'étape 2 vérifie la compatibilité système, les flèches tournent mais après quelques secondes je n'ai aucune lignes de coché verte.

 

De plus, je n'arrive pas a cliquer sur suivant ( il semblerais qu'aucun lien n'est actif!) Je peux cliquer sur revérifier, les flèches tournent mais quand je clique sur suivant il n'y as toujours rien !

J'ai essayer de tout ré-upload mais toujours le même problème... Svp aidez moi =)

 

Hébergeur utilisé : SFR

 

Logiciel utilisé : Filezilla

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Lors de l'installation et sur certain hébergement des dossiers et des fichiers il faut changer le chmod (droit d'accès de lecture, d'écriture, d'exécution)

via le ftp avec filezilla clic droit sur le dossier un menu s'ouvre et en bas droit d'accès au fichier,

après mettre le chmod 777 juste le temps de l’installation ,

en-dessous si on veut changer le chmod de tous les dossiers dans un même dossier ou uniquement les fichiers ou fichier et dossier coche selon son choix.

 

Une fois l'installation faite il faut enlever le chmod 777 et mettre les droits pour les dossiers qui est souvent 755 et les fichiers qui sont 644 (a voir selon l’hébergeur).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...