Jump to content

Soucis mise à jour 1.3.6.0


Recommended Posts

Bonsoir

 

Je viens vous voir ici car j'ai bien envie de m'arracher les cheveux...

 

Voilà, j'ai une boutique en ligne, en production, sous la version 1.3.6.0.

Je voudrais la passer sous la dernière version, mais ayant des craintes quant à la mise à jour, j'ai réuploadé ma boutique sur un autre serveur pour tester le module que vous proposez pour mettre à jour automatiquement.

 

J'installe donc "la fausse boutique" en 1.3.6.0 avec ma base de données qui est en 1.3.6.0, j'installe le module, je lance l'upgrade grâce au tuto, et là en cours de mise à jour, j'ai une erreur qui me dit en gros qu'il va falloir faire un rollover... J'accepte donc, pas trop le choix. Je relance la "fausse boutique" et là je vois qu'en fait, la mise à jour a été faite mais "à moitié" je dirais puisque la "fausse boutique" fonctionne mais qu'il manque des modules, comme par exemple l'importeur de thème...

 

Que faire maintenant ?!

 

Merci, car je ne veux pas toucher à la boutique en cours de production tant que tout ne fonctionne pas !

Link to comment
Share on other sites

Des nouvelles.

 

J'ai réussi via "softaculous" proposé sur mon hébergeur à installer une 1.4 "propre" et à la lier à ma base de données mise à jour

 

TOUT fonctionne, à un détail près, le service client, ce qui me dérange assez !

 

Aussi, j'essai d'installer le tout en local, car ce serait franchement plus simple, mais quand j'essai d'importer en local ma base de données, j'ai une erreur :

Internal Server Error

 

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

 

Malgré que j'ai réinstallé à la base wamp serveur et ai supprimé tout fichier htaccess du dossier avec mes fichiers...

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...