Jump to content

Création d'un panier "pré-rempli" propre à chaque client et personnalisable


wyllen

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je viens vous demandez un peu d'aide concernant un site dont je suis en charge. Je souhaiterais savoir si il existait un module permettant de créer un panier "pré-rempli" pour chaque client. Je m'explique :

 

L'entreprise de vente en ligne de toner souhaite proposer ses clients (professionnels) un panier pré-rempli en fonction des différentes imprimantes que le client possède.

 

Le client possède par exemple une imprimante Brother et une Canon , et quand il se log il arrive directement sur une page avec un listing des produits dont il a besoin ( cartouche pour brother et canon).Il pourra ensuite modifier la quantité des produits dont il pense bientôt être à court.

 

Bien évidemment un listing du matériel aura été fait au préalable.

 

Voila ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour wyllen,

 

Agréable de voir le nombre de réponses apportées par la communauté et la team PS ;)

 

Je cherche exactement la même chose que toi, et les "packs" ne font pas l'affaire. Je n'ai trouvé aucun module non plus.

 

Prestashop reste un système très limité en fonctionnalités, comparé aux autres, et je pense qu'il va falloir développer un module soi-même.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...