Jump to content

Problème bloc panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en pleine création de site. Pour l'instant je suis en local afin de me familiariser avec prestashop et tester toutes les possibilités.

 

Aujourd'hui j'ai enfin rajouter les modules souhaités et refait l'ergonomie du site.

 

Je n'ai pas touché aux lignes de codes ou autres (j'y connais rien lol).

 

Et là, paf petit problème avec le bloc panier :

Impossible de mettre 2 articles dans celui-ci. Je clique sur l'article A, il ajoute 1 quantité, je clique sur l'article B, il vire l'article A et rajoute 1 quantité de B.

 

Puis lorsque je veux passer à la commande : PANIER VIDE !

 

J'y comprends rien :/

 

Merci pour votre aide :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai l'impression que votre problème vient du faite que les articles ne sont pas sauvegardés dans la base de données.

 

Êtes-vous sûr de ne pas avoir touché au code PHP ou même JavaScript ?

 

Il faudrait faire un test : vous allez sur votre interface de base de données, vous affichez la table *_cart et si possible, voir vite fait la table *_cart_product. Vous mémorisez ce que vous avez vu (le mieux étant de retenir les derniers primary ID), vous ajoutez un article et vous re-regardez ces deux tables ; si elles sont différentes, alors il va falloir chercher un peu plus en détail sinon, c'est que quelqu'un a du touché au code d'ajout d'un article, qui, si je dis pas de bêtises, s'effectue avec le CartController.php.

 

Edit: Aussi, il faudrait changer ces deux lignes de code, temporairement, qui se trouvent dans le fichier /config/config.inc.php :

 

@ini_set('display_errors', 'off');
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

 

En

 

@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

 

Cela permettra de voir si des erreurs n'apparaissent pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...