Jump to content

Plus accès à mon Panel ! Besoin d'aide SVP!


Recommended Posts

[Résolu]. Bonjour,

 

j'ai dû réinstallé une version antérieur de Prestashop (1.4.3.0) car le template que j'ai acheté de template-help.com n'est pas compatible avec la dernière version.

 

À cause ça j'imagine j'ai maintenant le message suivant lorsque je veux me logguer à ma page admin :

 

«For security reasons, you cannot connect to the Back Office until after you have:

- deleted the /install folder

- renamed the /admin folder (eg. /admin460)

Please then access this page by the new url (eg. http://www.domain.tld/admin460)»

 

 

j'ai donc fait comme demandé mais je ne peux toujours pas me logguer. Comment dois-je faire pour changer le nom du dossier admin ? Juste sur mon serveur ftp? Y'a-t-il autre chose à faire?

 

J'ai une autre question : est-ce que je pourrai updater de version de Prestashop éventuellement? ou bien je suis pris avec la version 1.4.3.0 tant que j'utiliserai ce template ? Est-ce la même chose avec les templates que vous vendez sur votre site?

 

Autre point : J'ai envoyé 4-5 messages (questions sur le produit) dans les dernières semaines à partir du formulaire de contact sur le site de PrestaShop et je n'ai jamais reçu de réponse... Pas même un accusé de réception... Est-ce normal ??

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quand vous achetez ou télécharger gratuitement un thème il faut vérifier sa compatibilité avec la version de votre prestashop.

 

Le dossier admin il faut le renommer via le ftp, normalement il y a rien d'autre à faire, ce que vous pouvez tester dans le dossier /config/config.inc.php la ligne : @ini_set('display_errors', 'off'); << mettre off à on

S'il y a une erreur de lecture ou d 'interprétation php vous aurez un message d'erreur.

 

Copie en entier la 1ere ligne et coller là ici afin de voir d'où viens le problème.

 

Comment vous avez réinstaller en version antérieure ? en utilisant la même base de donnée ou une base de donnée datant de la 1.4.3.0 ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...