Jump to content

Renommage du dossier admin : page vide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute tout juste sur Prestashop, je vous remercie donc par avance de votre indulgence :)

 

Je viens d'installer Prestashop en local, tout allait bien jusqu'au moment fatal où il a fallu renommer le dossier admin et se connecter au backoffice.

 

J'ai tout simplement renommer ce dossier en admin-test puis j'ai entré l'url : http://localhost:8888/prestashop/admin-test/

 

Il ne se passe strictement rien, j'arrive sur une page vide, blanche.

 

Je sais que ce sujet a déjà été traité mais à la différence des autres utilisateurs qui ont demandé de l'aide, je n'ai aucun message d'erreur ni aucun changement dans l'url.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci beaucoup et bon w-e.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En local comme en ligne il suffit de renommer le répertoire, attention de ne pas mettre de espaces.

 

Peut être pouvez vous afficher les erreurs possible en activant cette fonction dans le fichier config/config.inc.php en passant la variable display-errors à on.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même problème lorsque je renomme le dossier "admin" :

 

Warning: require_once(/home/webmaster/public_html/www/esp/admin/init.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/webmaster/public_html/www/esp/admin/header.inc.php on line 34 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/webmaster/public_html/www/esp/admin/init.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/webmaster/public_html/www/esp/admin/header.inc.php on line 34

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...