Jump to content

modifier la taille d'un texte [ descriptions] sur un thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis peu j'ai choisi un thèmes par les services de Top Thèmes dans le cadre d'un Relooking de ma boutique en ligne et jusque là j'en suis satisfait. Cependant je rencontre un soucis sur les blocs images affichés des catégories de l'arborescence et je fais appel à vos connaissances pour savoir comment procéder à cette correction.

Mes produits phares sur la page d’accueil s'affichent correctement avec pour chaque compartiment le détail, le prix une img 129x129 ..... cependant ci le produit est visité en passant par l'arborescence ( exemple : pierres précieuses, les articles affichés de la catégories mère dans les blocs présentent un soucis pour beaucoup d'entres eux d'un "champs texte" de la première descriptions édités sur chaque article des principales caractéristiques... en effet comme ont peu le constater le texte est soit en bas ou en haut incorrectement mis en place ... je penses qu'il doit s'agir sans grande connaissance à un problème de taille du texte dans le script qui ne peux intégrer complètement le cadre du bloc?? qu'en pensez vous.?? Pouvez vous me donner quelques conseils qui me permettraient de pouvoir solutionner ce soucis qui à priori ne peux ce faire de l'admin presta. Je suis sur une version 1.4.3 avec un Thème "Caméléon' de la société Top Thèmes.

Je joint cette capture d'écran permettant d'identifier le soucis rencontré.

Cordialement

 

Gérard Vaubourg lapidaire

 

 

http://www.gemmes-pierres.com/boutique

post-285380-0-12105400-1319205413_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

il s'agit juste d'un pb de style CSS.

Si vous souhaitez le même rendu que sur les produits phares, adaptez le style css.

 

en solution pansement vous pouvez mettre en float:left; comme ci-dessous

product_list.css (ligne 39)

 

 

ul#product_list li p.product_desc {

 

 

float: left;

font-size: 0.92em;

margin-bottom: 0;

text-align: justify !important;

width: 240px;

}

 

le texte sera positionné sous l'image

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...