Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis entre le module ebay et le module Atos.

Les 2 modules fonctionnent ensemble sauf que dès qu'un client effectue un paiement par Atos, sa commande est systématiquement mise en statut annulé. Ce qui fait croire aux clients qu'ils n'ont pas payé et certains paient à nouveau + autres souscis de confiance.

Est-ce arrivé à l'un de vous?

Si oui, comment avez-vous résolu le problème?

Merci

Virginie

Version 1.4.51 PS et 1.3.1 ebay et V2.2 pour Atos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

eBay

v1.3.5 par

PrestaShop / Atos

v2.2

 

Je confirme le problème d'une interaction entre le module paypal et le module atos. Les commande atos (la plupart) passent en statut invalide après avoir activé le module paypal même si le module est complètement opérationnel.

 

Gros problème ! Impossible d'utiliser le module paypal dans ces conditions...

 

Je note également que le problème a été identifié le 21 octobre2010 et qu'à ce jour aucune solution n'a été proposées. Ces 2 modules ayant été développés par le team prestashop... Qui s'en souci ?!

 

Y a t il quelqu'un pour qui ces 2 modules fonctionnent conjointement sur un magasin en production ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cimedia,

 

Je ne comprend pas si vous parlez d'eBay ou de PayPal au final.

Vous donnez votre version d'eBay en début de message puis vous dite avoir un problème entre PayPal et Atos.

 

Si le problème est encore Atos et eBay, il est impossible que le problème ait été cité en octobre 2010 (le module eBay n'existait pas). Si c'est un problème avec PayPal, merci d'utiliser la forge ou de poster dans le forum PayPal.

 

Si d'autres personnes rencontrent un soucis entre eBay et Atos, merci de me contacter par MP :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

Effectivement je me suis mal exprimé : il s'agit bien d'un problème entre le module ebay et atos comme comme indiqué dans le premier post de ce topic en octobre. L'activation du module ebay a une incidence sur les commandes atos !? au retour de banque (où tout se passe bien) les commandes passent automatiquement en statut annulé et le client qui a payé est alors informé que sa commande s'est mal passée... génant :wacko: . Je précise que parfois certaines commandes atos (~10%) se comportent normalement... Lorsque le module ebay est désactivé, tout rentre dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Fabien,

Je confirme ce problème que j'ai depuis le 21/10/2011. J'ai laissé le module ebay actif mais le site commence à faire des ventes et mes clientes, croyant que le paiement atos n'a pas fonctionné paient 2 fois...C'est bon pour mon banquier mais mes clientes font la tête. Si vous avez trouvé une solution entre temps, ce serait cool!

Merci

Virginie de ChaussMoi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai toujours le problème. Les commandes passées par Atos lorsque le module ebay est activé ne se valident pas systématiquement et passent d'office en statut "commande annulée". Plusieurs remarques :

1) Lorsque l'on va dans les stats de mode de paiement, il y a un mode de paiement avec un champs NOM vide. Il doit s'agir du mode de paiement des commandes ebay. Je ne pense pas que ce soit cela le bug mais sait-on jamais.

2) Depuis l'installation du module rueducommerce, il y a plus de commndes Atos qui se valident correctement mais il y en a toujours environ 1 sur 2 qui reste en statut "commande annulée".

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...