Jump to content

Epurer les TPL


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis en train d'adapter un template à mon usage et une chose me saute a la figure

 

Presta est superbement configurable et souple, et cela ne m'intéresse pas du tout.

Rangez les gourdins et écoutez mes raisons

 

- Je ne ferais JAMAIS fonctionner la boutique en mode catalogue. SI j'y suis obliger, c'est que je souhaite pas vendre, alors autant eteindre le truc

 

- Je ne vendrais JAMAIS au pro. donc les prix HT me sont inutile

 

et j'ai au moins une dizaine de raison de ce type dans mon sac

 

Partant de là, je me dis que je pourrais tout aussi bien zapper cela des TPL. histoire de nettoyer le code et d'alléger smarty. L'année dernière j'avais expurger un joomla/virtuemart et gagner 30% de temps de chargement.

 

Suis-je seul à m'être poser cette question. Existe-t-il des templates allégés, ou les trouver, ect, ect

 

Enfin toutes ces choses qui me ferais grandement gagner du temps et m'eviterais un crampe de la touche DEL

 

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous demandez à expurger certaines parties que d'autre utilisent peut être, donc chacun fait son template à sa sauce car c'est justement le principe d'un template personnalisé.

 

Mais si vous expurgé le template, merci d'en faire profiter la communauté et surtout de le faire pour chaque version de Prestashop qui sort et aussi nous dire précisément les fonctionnalités retirée pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...