Jump to content

Configuration de Store Manager (Trial)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir télécharger ce qui semble être un outils remarquable, je me rends compte que je galère plus qu'avant. Mais cela est probablement du au fait que je connais pas bien le programme du coup je demande votre aide. Bon je ne reviendrais pas sur la langue qui malgré les propos de certains ne fonctionne pas, on a beau changer la langue dans > Tools > Préférences > Localisation rien n'y fait il reste toujours sur Anglais et dans la fenêtre tout en haut impossible d'ajouter la langue française.

 

Du coup j’essaie en anglais et je configure ma base de donnée. Je me dis qu'au moment ou j'ai mis ma base de donnée dans le programme il se connecte dessus. Et bien non il me montre les ipod et les exemple. Du coup j'avoue je ne prends pas le risque de faire une importation car j'ai trop peur de tout perdre.

 

Donc comment me connecter en LIVE sur ma base et gérer ma boutique en direct ?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

post-295155-0-71212700-1318977888_thumb.jpg

post-295155-0-52829200-1318977893_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il doit exister un support dédié à cette application auprès de son créateur, vous devriez plutôt les contacter directement vous aurez plus de chance d'avoir une réponse, car c'est une application payante et donc limité en nombre d'utilisateur.

 

A moins que le créateur vienne à passer sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Mouais faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles et les bras cassé devraient cesser de faire des programmes, j’essaie de joindre le concepteur ou le développeur et voilà ma réponse :

 

Vous ne pouvez pas contacter le développeur de ce produit

 

bug.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour le français, tu as normalement fait les bonnes étapes, réssayes de télécharger les fichiers de langage.

Pour la connexion, il faut d'abord configurer l'accès FTP, hote, mot de passe et index. Ensuite, passer à la configuration de la base de donnée, la seule chose c'est qui faut autoriser la connexion distante à ta BDD. Tu devrais trouver une option dans la panneau d'administration de ton hébergeur, il faudra ensuite que tu entre ton IP.

 

Pour tester chaque étape, FTP + connexion à la BDD je te conseille de passer par l'assistant de connexion bouton "Connection Wizard" (sur ta deuxième image)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour le français, tu as normalement fait les bonnes étapes, réssayes de télécharger les fichiers de langage.

Pour la connexion, il faut d'abord configurer l'accès FTP, hote, mot de passe et index. Ensuite, passer à la configuration de la base de donnée, la seule chose c'est qui faut autoriser la connexion distante à ta BDD. Tu devrais trouver une option dans la panneau d'administration de ton hébergeur, il faudra ensuite que tu entre ton IP.

 

Pour tester chaque étape, FTP + connexion à la BDD je te conseille de passer par l'assistant de connexion bouton "Connection Wizard" (sur ta deuxième image)

 

Bonjour, J'aimerais également utiliser ce programme car j'ai quelques modif a réaliser et je suis sûr qu'il pourra me faciliter le travail !

 

Je galère avec le port "3306" je suis chez Oxito et il me semble que ça coince...

 

Merci pour l'aide :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis aussi en cours de tester ce logiciel en utilisant la connexion via le bridge.php. Il reconnait le bridge.php il en fait la mise à jour login et mdp et à l'avant dernière étape il dit que l'url du fichier bridge.php est " No Valid URL" pourtant à l'étape précédente il l'avais trouver.

 

Je voulais aussi écrire à l'auteur via le lien Contacter l'auteur et j'ai eu le même message d'erreur : Vous ne pouvez pas contacter le développeur de ce produit.

 

J'ai écris aux webmaster via la page de contact de addons.prestashop j'ai eu une réponse de :

 

Bonjour,

 

Merci de faire confiance à la solution e-commerce Prestashop.

 

Ce module étant développé par un de nos partenaires, c'est à notre service de faire du support et répondre à vos questions.

 

Nous invitons donc à poser vos questions en donnant le maximum de détails possibles.

 

Cordialement,

 

Dixi KIYINDOU

Service Client - PrestaShop

 

Avec un lien pour accéder à une page de contact. Poster le 20 octobre à 10h22 (waouhh la précision) J'attends la réponse.

 

J'ai tester l'url du bridge.php directement dans le navigateur et j'arrive sur une page de test SelfTest Tool et j'ai que des Yes et des Ok . Et j'ai utiliser le Connexion Wizard.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous demandé directement à Oxito ?

 

Exact tu devrais demander à Oxito comment avoir un accès distant à ta bdd.

 

@Oron: Je n'ai pas testé le Bridge, par contre pour l'aide tu devrais demander directement sur le site officiel http://www.prestashopmanager.com, le support de prestashop addon ne pourra pas t'aider. De plus, le logiciel n'a pas été développé par Prestashop... A 200$ le logiciel je pense qu'ils doivent avoir un support client acceptable ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Exact tu devrais demander à Oxito comment avoir un accès distant à ta bdd.

 

@Oron: Je n'ai pas testé le Bridge, par contre pour l'aide tu devrais demander directement sur le site officiel http://www.prestashopmanager.com, le support de prestashop addon ne pourra pas t'aider. De plus, le logiciel n'a pas été développé par Prestashop... A 200$ le logiciel je pense qu'ils doivent avoir un support client acceptable ;)

 

Pourtant dans l'e-mail il est écris " Ce module étant développé par un de nos partenaires, c'est à notre service de faire du support et répondre à vos questions."

 

Finalement j'ai réussi et ça fonctionne avec le bridge.php, que je conseillerai Frontline.

Je suppose le programme doit encore beuger vu que maintenant il est passé et donc j'ai pu tester et le changement s'est effectuer.

Link to comment
Share on other sites

PrestaNinja

 

Lent pour faire la mise à jour ou lent son fonctionnement sur votre poste ?

Là je viens de tester ajouter une catégorie, description, ajouter produit, la mise à jour s'est faite sans problème sauf qu'au 1er essai il y a bien une catégorie qui s'est créer mais pas de nom, ni description, ni meta.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Suite test de la version d'essai :

En voulant effacer les produits par defaut du thème j'ai eu une erreur 1054

Les produits sont effacer mais pas la catégorie dans le bloc categorie

 

1054; Unknown column 'id_product' in 'where clause';DELETE FROM `category_group` WHERE id_product=1 AND id_category=2;

1054; Unknown column 'id_product' in 'where clause'; DELETE FROM `category_group` WHERE id_product=2 AND id_category=2;

1054; Unknown column 'id_product' in 'where clause'; DELETE FROM `category_group` WHERE id_product=7 AND id_category=2;

1054; Unknown column 'id_product' in 'where clause'; DELETE FROM `category_group` WHERE id_product=6 AND id_category=4;

 

Bug or not Bug ? je sais pas si quelqu'un sait merci de nous éclairer.

 

Suggestion je fais appel à notre sympathique ami Carl : serait-il possible d'avoir une rubrique dédié à ce programme ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...