Jump to content

[Résolu] Prestashop et le référencement.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je me permet de poster ce thread suite a un de mes site qui est sur un domaine Godaddy.

 

Celui ci possède un outil(Search Engine Visibility) pour scanner le site et pour optimiser le référencement de son site par la suite, cependant je ne sais pas si il est possible de faire les modifications qu'il me demande sous prestashop, voici les erreurs qu'il me fournit :

 

http://imageshack.us...eurgodaddy.png/

 

 

Donc je me demande si c'est l'outil de Godaddy qui n'es pas fiable ou si c'est moi qui n'arrive pas a configuré prestashop pour le rendre optimisé.

 

Merci de l’intérêt que vous portez a ce thread.

Link to comment
Share on other sites

Pour le 1er, vérifie le H1 de chaque page (soit tu regardes la source de ta page via clic droit et recherche h1) soi via un addon de Firefox type seoquake). Le h1 doit être unique à chauqe page.

 

Pour le 2 : travaille tes descriptions produits. 300 mots c'est bien.

 

Pour le 3, j'ai un peu de mal à interpréter ce q'uils entendent par là : toutes les pages doivent être linké à toutes les pages .......

 

Il y a un guide du référencement en download, cahrge le c'est la bible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je pense que l'outil n'est pas forcément un outil non fiable, mais plutôt il fait référence a des informations qui ne sont plus maintenant prises en compte par les moteurs.

 

Plutôt que d'effectuer une analyse unidirectionnelle de l'état de sous forme d'analyse succincte je ne peu que vous conseiller d'utiliser l'outil WOORANK qui vous apportera des indications quant à la structuration référentielle de votre projet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...